Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SWEETdu93 | ah d'accord xD | ||
Sillveolia | Quand tu rentre dans une alliance, tu paye 1 millions de caution qui te sera rendue 48 heure apres avoir quitté l'alliance
par contre, tu peut quitter l'alliance au bout de 2H si tu le souhaite |
||
SWEETdu93 | Mais non ce n'est pas ça (enfin je ne crois pas), c'est dans la FAQ qu'il faut payer une caution 1 million et qu'on peut quitter l'alliance à partir de 48H et dès qu'on quitte l'alliance notre caution est remboursée
C'est ce qui est marqué en tout cas. |
||
Tigre49 | Citation de SWEETdu93 :
C'est pas vraiment un million que tu donne, il n'apparait pas dan le capital de l'alliance, donc il ne vaut mieux pas les retirer et s'en aller car ça fait pas très sérieux |
||
SWEETdu93 | Si tu rentres dans une alliance penses que tu peux partir à tout moment avec les 1 millions anti-fraude que tu donneras au début.
Mais j'avoue que moi aussi j'hésite entre acheter un B777 neuf ou entrer dans une alliance... |
||
schumi62 | mais apres certaine alliance peuvent te donner ou preter dans avions donc... | ||
Ctimi | La c'est à toi de choisir Si tu veux continuer seul un moment on faire partie d'une alliance | ||
laquaiss | Merci,et j'hesite entre acheter un nouvelle avion ou m'intégrer dans une alliance? | ||
schumi62 | je confirme plus de 36 missions en marchandise avec un contrat a plus de 330000$!! | ||
Bzhdu35 | De France il y a minimum 27 missions pour un B777. | ||