Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A380001 ok
merci a tous
Tigre49 le montant du contrat dépend du nombre de kilomètre entre l'aéro et la destination, en réputation, c'est pareil
A380001 daccord
Pour aller un Australie je doit déplacer mon aéroport mais comment sa le contrat ne sera plus le même tant en $ qu'en réput.
zefir Oui.

Si tu veux faire des missions vers l'Australie il faudra rapprocher ton aéroport, mais le contrat ne sera plus le même tant en $ qu'en réput.
A380001 je compren pas

si je técoute sa ve dir que de paris jeu ne peu pas fair un mision qui va en australie alor.
zefir Toutes les missions sont faisables mais pas de n'importe ou

Je m'explique, une mission en direction de l'Australie sera faisable en partant d'Egypte mais pas de Cuba.
A380001 bonjour a tous
j'ai un problème

je voudrai savoir pourkoi certaine mission a des km x2 que aucun avion a accez d'autonomie

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024