Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cédric60 A toi de chercher les missions ou il y a le plus de passagers ou de marchandises.En effet SWEETdu93 l'Asie est un joli continent pour l'A380,il y a aussi l'Argentine,le Chili,le Pérou,les États Unis et j'en passe.De plus comme l'A380 possède une très grande autonomie tu peux l'envoyer en Australie sur des missions comportant très peu de passagers.
SWEETdu93 A toi de recercher Mais il y a des belles missions avec beaucoup de passager en Asie
A380001 pour CP60
ok il est rentable mai quel mission est le plus rentable pour l'A380
Cédric60 J'en ai 19 et pour moi il est très rentable à condition de trouver les bonnes missions.
schumi62 moi j'en ai 4 mais je prend pas plus apres les missions sont moins interressante mais oui il est tres rentable malgré le prix du kero exorbitant
Tigre49 C'est pas la quantité de kéro qu'il faut regarder mais la consommation par heure, ce qui est totalement différent
laquaiss Salut,moi personnelement je dirais non meme si je n'en ai jamsi eu mais la quantité de kérozen me parait énorme
A380001 bonjour

je voudrai savoir si l'A380 est bien rentable

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024