Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A380001 | pour schumi62
c'est un A380 SS |
||
SWEETdu93 | Et ce n'est pas le même prix entre un super-sonique et un A380... le supersonique reste le plus rentable même si l'attente est plus longue que l'A380 tout simplement parce que le trajet en lui même est très court.
Pour 1 heure de trajet avec un supersonique tu peux avoir 13 de trajet avec l'A380 pour le même prix au final (sauf bonus bien sûr). Après c'est un investissement que ce soit pour l'avion en lui même ou pour le kérozène... Pareil pour l'A380 sachant que pour l'instant en avion de ligne je pense ne pas me tromper en disant que le B777-200ER est le plus rentable (question kérozène en tout cas). |
||
Plumbers | Oui,mais 3* plus de consommation aussi | ||
schumi62 | et pour en revenir a l'a380 SS au prix du SS on peu acheter 3 a380 donc 3*le contrat +3* la reput | ||
Plumbers | Oui,mais ce sera la dernière,ton avion peut dépasser les 500 000 km en vol,mais une fois revenue il va à la casse. | ||
Anos | Mais si il est a 499 999 km ou moins tu peut refaire une mission | ||
Plumbers | Et tu dois payer 30 000 $ pour le mettre a la casse. | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
A380001 | comment on c'est qu'un avion doit aller a la casse
|
||
Ctimi | Oui tu peux le faire voler jusque à 500.000 ensuite il ira à la casse | ||