Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2 Long à faire, mais bien

Sinon, pour toutes questions concernant les escales, reporte-toi au topic dont j'ai donné le lien dans mon précédent message.

Bon jeu Sweet
SWEETdu93 Désolé Rniaf je ne savais pas si ce côté là des escales avait été abordé. Il me tarde de voir ce que ça donne mais ça sera long à faire... dommage.
Rniaf2     Citation de billy :
MERCI A VOUS POUR VS REPONSES


Attention aux majuscules billy.

    Citation de SWEETdu93 :
Au fait, est-ce que pour les escales après on pourra faire une mission à partir de l'aéroport où on est arrivé ?

C'est vrai que ça ne serait plus vraiment une gestion d'aéroport avant tout mais ça serait bien...


Merci d'utiliser la fonction Rechercher à l'avenir, ou de consulter les améliorations retenues (ceci concernant les escales).

Dans ce topic, on peut lire cette citation en page 1 :

    Citation de Le disparu :
* la seconde :

l'avion fait le vol aller , remplissage des reservoirs, nouveau chargement pour une mission intermedaire puis retour de la destination intermedaire a l'aeroport d'origine .

La premiere permettra donc d'atteindre des distances plus longues.
La seconde permettra de programmer non plus une mais 2 missions

Dans les 2 cas le plein sera fait a l'arrivée a destination .


Je ne suis pas allé vérifier plus loin si cette information avait été corrigée ou non.

Bon jeu, bons vols
billy MERCI A VOUS POUR VS REPONSES
SWEETdu93 Au fait, est-ce que pour les escales après on pourra faire une mission à partir de l'aéroport où on est arrivé ?

C'est vrai que ça ne serait plus vraiment une gestion d'aéroport avant tout mais ça serait bien...
Ctimi Si tu parles des escales c'est toujours prévu
billy salut a tous,
ça fait un petit bout de temps que j avais pas mis les pieds au forum "congé oblige" lol
il y a quelque temps une amelioration avaitété envisagé, ne faire le plein que a l aller et remettre du kero et redonné une mission a l avion, quelqu un peut me dire ou elle en ait?
car vu la complexité de progamation que cela doit généré elle est peut être tombé a l eau
merci pour vos reponses
et bon vol sur ce jeu magkifique
billy
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024