Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Rniaf2 | Long à faire, mais bien
Sinon, pour toutes questions concernant les escales, reporte-toi au topic dont j'ai donné le lien dans mon précédent message. Bon jeu Sweet |
|||
SWEETdu93 | Désolé Rniaf je ne savais pas si ce côté là des escales avait été abordé. Il me tarde de voir ce que ça donne mais ça sera long à faire... dommage. | |||
Rniaf2 | Citation de billy :
Attention aux majuscules billy. Citation de SWEETdu93 :
Merci d'utiliser la fonction Rechercher à l'avenir, ou de consulter les améliorations retenues (ceci concernant les escales). Dans ce topic, on peut lire cette citation en page 1 : Citation de Le disparu :
Je ne suis pas allé vérifier plus loin si cette information avait été corrigée ou non. Bon jeu, bons vols |
|||
billy | MERCI A VOUS POUR VS REPONSES | |||
SWEETdu93 | Au fait, est-ce que pour les escales après on pourra faire une mission à partir de l'aéroport où on est arrivé ?
C'est vrai que ça ne serait plus vraiment une gestion d'aéroport avant tout mais ça serait bien... |
|||
Ctimi | Si tu parles des escales c'est toujours prévu | |||
billy | salut a tous,
ça fait un petit bout de temps que j avais pas mis les pieds au forum "congé oblige" lol il y a quelque temps une amelioration avaitété envisagé, ne faire le plein que a l aller et remettre du kero et redonné une mission a l avion, quelqu un peut me dire ou elle en ait? car vu la complexité de progamation que cela doit généré elle est peut être tombé a l eau merci pour vos reponses et bon vol sur ce jeu magkifique billy |
|||