Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zizi3 | ouer en gros i fuat mettre que des motteur IV koi????
|
||
ma_pomme | Citation de bachibouzouk :
c'est pas un coef c'est une équation pour le range j'ai cherchais pendant presque trois jour un coef a appliqué mais vue que chaque avion a une capacité de resservoir différente tu ne peu pas avoir de coef |
||
airbus13 | a quoi iserve les coéfficien ? | ||
Le disparu | Citation de bachibouzouk :
La c'est la colle ... et oui j'ai pas réussi a trouver quel était le facteur pour les différents types de moteurs... En meme temps je ne calcule jamais mes missions en terme de "range" (autonomie pour ceux qui liraient ce post et ne sauraient pas ce qu'est le range) mais bel et bien en terme de capacité de kérosène par rapport a la consommation de l'avion (avec une certaine marge que je laisserais a discrétion de chacun). |
||
bachibouzouk | Ahh petite question Kingston !!!
Je pourrais aussi avoir le coefficiant d'amélioration du range ? Merci d'avance A+++ |
||
bachibouzouk | Merciiiiii beaucoup Kingston !
Je vais pouvoir sortir mon executable |
||
Le disparu | Pour la vitesse les coefficients sont, par rapport au moteur I, de 1.03, 1.06 et 1.09 respectivement pour les types II, III et IV.
Pour la consommation les coefficients sont de 0.97, 0.94 et 0.91 toujours respectivement pour les types II, III et IV ar rapport au moteur I. |
||
bachibouzouk |
Bonjour ! Est-ce que ça serait possible de connaitre les coefficiants de vitesse des moteurs ? Merci d'avance Cordialement |
||