Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 85 000$ ça me parait beaucoup pour une mission comme celle là.
Pour etre fixé, tu notes la consommation de cette mission avec cet avion et tu multipies par 0.5 (surcout du kéro en ce moment).

Après c'est une question de choix de gestion. Avec AS tu as 1001 façon de gérer ton aéro et c'est ça qu'est bien
SWEETdu93     Citation de Moalan :
ce n est que mon avis de petit joueurs!!


Et c'est parfaitement vrai.


chouch : tu gagnes quand même plus avec un B777, pour 6h de vol tu peux gagner presque 300 000 de France aux USA en choissant la bonne mission. Je ne pense pas que le kéro nous enlève 85 000$ avec le surcoût
Chouch73     Citation de Moalan :
vue que la difference: bonus(partie kero consomme)/prix du kero utilise est le meme pour chaque avion(en ce moment 0.5/l)!!donc le prix du plein de kero n est pas a prendre en compte vis-a-vis de la rentabilite de l avion!


Vi la rentabilité ne change pas, c'est juste le solde du compte en banque qui sera moins élevé à la fin de la journée.
Et tu as raison Moalan, chacun voit midi à sa porte.
Moalan     Citation de SWEETdu93 :
Moalan oui mais sachant qu'on paye 0,5$ par litre en plus qui n'est pas compris en bonus puisque le bonus reste fixe à 3$ ce qui rend certains avion déficitaires sur certains vols comme le B747-400ER. Mais il est vrai que le B777-200ER consomme peu pour sa capacité


oui,mais pour verifier au meilleur point la rentabilite par rapport au kerozene,il faut juste verifier la consommation/heure et par passager!!

vue que la difference: bonus(partie kero consomme)/prix du kero utilise est le meme pour chaque avion(en ce moment 0.5/l)!!donc le prix du plein de kero n est pas a prendre en compte vis-a-vis de la rentabilite de l avion!
surtout que dans le cas inverse,imaginons un litre de kero a 2.5$,alors là,tu dira qu il faut prendre un avion a grand reservoir,c est ca??

un avion n est rentable que lorsqu'il vole en continue.
donc le choix de l avion doit se faire suivant ses possibilite de jouer!
ex:
1 B777-200ER pour un lancement toutes les 24h
ou
1 B717-200 pour un lancement toute les 3h
ce n est pas la peine d avoir un avion qui dort pendant 12h,si on vise la pleine rentabilite des avions!

ce n est que mon avis de petit joueurs!!
apres,chacun voie midi a sa porte!! (j etalle ma culture )
Chouch73     Citation de jimmy 13 :
je suis d'accord avec chouch73, par contre personnellement, çà dépends peut être des pays mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de missions pour les 737 donc, c'est une très bonne stratégie, mais tant que ton aéroport reste petit (disons jusqu'à H18?)


Oui jusqu'à H18 ça va. Après il faut envisager d'autres types d'avions


    Citation de Moalan :
    Citation de FAQ :

Que rapporte une mission ?
Financièrement une mission rapporte le montant indiqué devant le « + bonus ».
Ce bonus correspond quant à lui au remboursement des frais de kérosène et d'usure des moteurs calculés sur
la base d'un déroulement normal du vol.


donc , le kerozene n est pas trop le probleme!!


Ben si justement quand il est au dessus de 3$. Le surcout n'est pas remboursé par le bonus. De plus il y a le pb de stockage. Au début ça fait "mal" l'achat d'une citerne
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Chouch73 Deux exemples en photo :
1)



2)



Voilà 2 missions typiquement faisable en B 737 moteur 4 en se connectant une seule fois par jour.
Il y en a une quinzaine d'autres comme celle là dans ce pays

L'A320 est difficilement comparable au B737. Le gain d'argent dû au nombre plus élévé de passagers de l'A320 est moindre qu'au gain dû au nombre plus élevé de km que le B737 parcours en plus.

SWEETdu93 J'ai fait une comparaison des missions avec un A320 (c'est le même type mais avec plus de passagers et moins d'autonomie) hier par rapport au B777 et je peux te dire que si t'es pas là 3 fois par jour pour l'envoyer en mission immédiate il ne te rapporte rien. Et ce n'est rien comparé avec la marchandise ou clients qui ne te rapportent presque rien...


Edit : Moalan oui mais sachant qu'on paye 0,5$ par litre en plus qui n'est pas compris en bonus puisque le bonus reste fixe à 3$ ce qui rend certains avion déficitaires sur certains vols comme le B747-400ER. Mais il est vrai que le B777-200ER consomme peu pour sa capacité
Moalan     Citation de FAQ :

Que rapporte une mission ?
Financièrement une mission rapporte le montant indiqué devant le « + bonus ».
Ce bonus correspond quant à lui au remboursement des frais de kérosène et d'usure des moteurs calculés sur
la base d'un déroulement normal du vol.


donc , le kerozene n est pas trop le probleme!!
Chouch73     Citation de SWEETdu93 :
Le seul "truc" c'est qu'il faut être là souvent pour l'envoyer plusieurs fois par jour. Après c'est bien de pouvoir en acheter 5 mais si on est H3... autant acheter un B777 et dans 2 jours un 2ème B777 et dans 3 jours à la limite un 737...


J'ai eu une flotte de 20 B737 et une connection par jour était suffisant

Si j'était H3 je garderais les sous des frais liés au 777 (achat avion, kéro citernes...) pour pouvoir vite passer H9.

Pour l'emplacement de l'aéro, une carte du monde et un compas facilitent le choix.

a+

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024