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Revue des dernières réponses | ||||
Chouch73 | 85 000$ ça me parait beaucoup pour une mission comme celle là.
Pour etre fixé, tu notes la consommation de cette mission avec cet avion et tu multipies par 0.5 (surcout du kéro en ce moment). Après c'est une question de choix de gestion. Avec AS tu as 1001 façon de gérer ton aéro et c'est ça qu'est bien |
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SWEETdu93 | Citation de Moalan :
Et c'est parfaitement vrai. chouch : tu gagnes quand même plus avec un B777, pour 6h de vol tu peux gagner presque 300 000 de France aux USA en choissant la bonne mission. Je ne pense pas que le kéro nous enlève 85 000$ avec le surcoût |
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Chouch73 | Citation de Moalan :
Vi la rentabilité ne change pas, c'est juste le solde du compte en banque qui sera moins élevé à la fin de la journée. Et tu as raison Moalan, chacun voit midi à sa porte. |
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Moalan | Citation de SWEETdu93 :
oui,mais pour verifier au meilleur point la rentabilite par rapport au kerozene,il faut juste verifier la consommation/heure et par passager!! vue que la difference: bonus(partie kero consomme)/prix du kero utilise est le meme pour chaque avion(en ce moment 0.5/l)!!donc le prix du plein de kero n est pas a prendre en compte vis-a-vis de la rentabilite de l avion! surtout que dans le cas inverse,imaginons un litre de kero a 2.5$,alors là,tu dira qu il faut prendre un avion a grand reservoir,c est ca?? un avion n est rentable que lorsqu'il vole en continue. donc le choix de l avion doit se faire suivant ses possibilite de jouer! ex: 1 B777-200ER pour un lancement toutes les 24h ou 1 B717-200 pour un lancement toute les 3h ce n est pas la peine d avoir un avion qui dort pendant 12h,si on vise la pleine rentabilite des avions! ce n est que mon avis de petit joueurs!! apres,chacun voie midi a sa porte!! (j etalle ma culture ) |
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Chouch73 | Citation de jimmy 13 :
Oui jusqu'à H18 ça va. Après il faut envisager d'autres types d'avions Citation de Moalan :
Ben si justement quand il est au dessus de 3$. Le surcout n'est pas remboursé par le bonus. De plus il y a le pb de stockage. Au début ça fait "mal" l'achat d'une citerne |
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supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
Chouch73 | Deux exemples en photo :
1) 2) Voilà 2 missions typiquement faisable en B 737 moteur 4 en se connectant une seule fois par jour. Il y en a une quinzaine d'autres comme celle là dans ce pays L'A320 est difficilement comparable au B737. Le gain d'argent dû au nombre plus élévé de passagers de l'A320 est moindre qu'au gain dû au nombre plus élevé de km que le B737 parcours en plus. |
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SWEETdu93 | J'ai fait une comparaison des missions avec un A320 (c'est le même type mais avec plus de passagers et moins d'autonomie) hier par rapport au B777 et je peux te dire que si t'es pas là 3 fois par jour pour l'envoyer en mission immédiate il ne te rapporte rien. Et ce n'est rien comparé avec la marchandise ou clients qui ne te rapportent presque rien...
Edit : Moalan oui mais sachant qu'on paye 0,5$ par litre en plus qui n'est pas compris en bonus puisque le bonus reste fixe à 3$ ce qui rend certains avion déficitaires sur certains vols comme le B747-400ER. Mais il est vrai que le B777-200ER consomme peu pour sa capacité |
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Moalan | Citation de FAQ :
donc , le kerozene n est pas trop le probleme!! |
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Chouch73 | Citation de SWEETdu93 :
J'ai eu une flotte de 20 B737 et une connection par jour était suffisant Si j'était H3 je garderais les sous des frais liés au 777 (achat avion, kéro citernes...) pour pouvoir vite passer H9. Pour l'emplacement de l'aéro, une carte du monde et un compas facilitent le choix. a+ |
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