Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Plumbers | De rien | ||
Gast | Merci à vous | ||
SWEETdu93 | C'est tout le temps 2h ? Je pense que des fois c'est 1h puisque jutsement on peut avoir des nombres impaires pour les moteurs.
Après on peut dépasser 75h mais on a de très grandes chances d'avoir un crash si cela dépasse les 75h. |
||
Plumbers | Le meilleurs conseil que je puisse te donner c'est de ne pas dépasser les 75h,vue que la météo peut rallonger ton voyage met 2h de sécuriter Ex:tes moteurs affiche 69H tu refuse les missions de plus de 4h,de cette manière tu n'auras plus d'accident due au moteur | ||
Gast | Bonjour à tous
Suivant tout ce que j'ai pu lire, une mission de 20h(a/r)peut se transformer en 19h ou 21h ! (la météo...?). J'ai eu 2 "crasch" en voulant atteindre la durée de vie maximale de mes moteurs IV. J'étais à 69h, j'ai choisi des missions de 6h(a/r)p our atteindre les 75h. RÉSULTAT: crash: panne des moteurs! D'ou, -pas de chance-, puisque j'ai lu que certains dépassaient les 75h, ou -vaut-il mieux s'arrêter à 74h- . . .? (au cas ou...) (PS: En confirmation avec une autre question sur la durée de vie des moteurs, on peut arriver à des heures impaires suivant les situations) Merci pour vos réponses et conseils |
||