Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Air-Flottille | Salut
C'est pour cela que je vais tranquillement sans courir après l'argent ni la réputation..Vaut mieux une bonne gestion de ses vols. |
||
SWEETdu93 | Euh... as-tu bien regardé des missions de SS ?
Bon je te dis rien qu'une mission : 1h de voyage allé, 626 105 $ net (donc sans bonus) pour 423 de réputation. Il n'y a pas que de la réputation là dedans, tu confonds avec les jet privés. |
||
A380001 | les supersonic ne fai pas ganier en argent mai en réputation | ||
Air-Flottille | Bonjour
Il n'y a pas de quoi CP60 , je préfère des avions plus modestes car j'ai été obligé d'annuler la mission du concorde car sûr je perdais l'avion.Je vole avec des 747-400ER ,seulement mes missions dures une bonne vingtaines d'heures. @++ |
||
Chouch73 | Citation de SWEETdu93 :
Fait les ces missions et tu verras bien Les autonomies des avions dans les fiches sont données à titre indicatifs. Les actus sont toutes les heures donc les consommation des avions sont horaires. Un avion volant 3.01 heures consommera autant que 3.99 heures de vols. ps : Si tu arrives à faire une mission concorde de plus de 4500 km allé et 4860 allé pour un tupo, je t'offre ces avions |
||
SWEETdu93 | Je viens de faire une simulation sans passagers, le Tu ne peut pas aller à 5211km allé alors que le Concorde lui peut le faire... bizarre tout de même. Ceci sans passagers.
Le concorde peut aller jusqu'à cette distance avec 3 équipages et 40 passagers... ça montre tout le même que le concorde peut aller plus loin |
||
Cédric60 | Merci Air flotille pour ton concorde. | ||
SWEETdu93 | Faux chouch, sans passager les autonomies des supersoniques sont :
Concorde : 10 492km allé/retour donc il peut faire des missions de 5246km Tupolev : 10 423km allé/retour donc il peut faire des missions de 5211km Sans compter les passagers |
||
Chouch73 | Citation de SWEETdu93 :
Négliger la vitesse des avions est une erreur surtout dans le cas des supersoniques. Leur temps de vol effectif est de deux heures à tout les deux car en les faisant voler 3 heures il ne reste plus assez de marges en kéro. Vitesse du concorde 2250 km/heure donc distance max allé :4500 km. Pour le tupo sa vitesse est de 2430km/heure donc distance max allé 4860 km. La surconsommation dû au passagers est négligeable dans le cas des supersoniques car leur consommation à vide est élévée. Si deux avions ont les capacités pour voler le même nombre d'heures celui qui aura une vitesse de croisière plus élevée ira donc plus loin. |
||
Air-Flottille | Bonjour
Merci pour toutes vos infos,c'est vrai que depuis que j'ai commencé ,j'ai acheté que des 747-400ER et je fait des vol de 20heures aller/retour (Afrique du sud etc.).Donc j'ai été surpris avec le concorde. @++ |
||