Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Air-Flottille Salut

C'est pour cela que je vais tranquillement sans courir après l'argent ni la réputation..Vaut mieux une bonne gestion de ses vols.
SWEETdu93 Euh... as-tu bien regardé des missions de SS ?

Bon je te dis rien qu'une mission : 1h de voyage allé, 626 105 $ net (donc sans bonus) pour 423 de réputation.

Il n'y a pas que de la réputation là dedans, tu confonds avec les jet privés.
A380001 les supersonic ne fai pas ganier en argent mai en réputation
Air-Flottille Bonjour

Il n'y a pas de quoi CP60 , je préfère des avions plus modestes car j'ai été obligé d'annuler la mission du concorde car sûr je perdais l'avion.Je vole avec des 747-400ER ,seulement mes missions dures une bonne vingtaines d'heures.

@++
Chouch73     Citation de SWEETdu93 :
Faux chouch, sans passager les autonomies des supersoniques sont :
Concorde : 10 492km allé/retour donc il peut faire des missions de 5246km
Tupolev : 10 423km allé/retour donc il peut faire des missions de 5211km

Sans compter les passagers


Fait les ces missions et tu verras bien
Les autonomies des avions dans les fiches sont données à titre indicatifs.
Les actus sont toutes les heures donc les consommation des avions sont horaires. Un avion volant 3.01 heures consommera autant que 3.99 heures de vols.

ps : Si tu arrives à faire une mission concorde de plus de 4500 km allé et 4860 allé pour un tupo, je t'offre ces avions
SWEETdu93 Je viens de faire une simulation sans passagers, le Tu ne peut pas aller à 5211km allé alors que le Concorde lui peut le faire... bizarre tout de même. Ceci sans passagers.
Le concorde peut aller jusqu'à cette distance avec 3 équipages et 40 passagers... ça montre tout le même que le concorde peut aller plus loin
Cédric60 Merci Air flotille pour ton concorde.
SWEETdu93 Faux chouch, sans passager les autonomies des supersoniques sont :
Concorde : 10 492km allé/retour donc il peut faire des missions de 5246km
Tupolev : 10 423km allé/retour donc il peut faire des missions de 5211km

Sans compter les passagers
Chouch73     Citation de SWEETdu93 :
La vitesse ne sert à rien sans les autres facteurs à savoir la consommation et la capacité du réservoir. C'est tout cela qui fait que l'autonomie du Concorde est plus grande.

Après ce qui peut changer c'est le nombre de passagers à bord qui fait que si on en a peu alors on consomme moins Après peut-être que le Tupo va plus loin parce que normalement il a 40 passagers de plus que le concorde...


Négliger la vitesse des avions est une erreur surtout dans le cas des supersoniques.
Leur temps de vol effectif est de deux heures à tout les deux car en les faisant voler 3 heures il ne reste plus assez de marges en kéro.
Vitesse du concorde 2250 km/heure donc distance max allé :4500 km. Pour le tupo sa vitesse est de 2430km/heure donc distance max allé 4860 km.
La surconsommation dû au passagers est négligeable dans le cas des supersoniques car leur consommation à vide est élévée.
Si deux avions ont les capacités pour voler le même nombre d'heures celui qui aura une vitesse de croisière plus élevée ira donc plus loin.
Air-Flottille Bonjour

Merci pour toutes vos infos,c'est vrai que depuis que j'ai commencé ,j'ai acheté que des 747-400ER et je fait des vol de 20heures aller/retour (Afrique du sud etc.).Donc j'ai été surpris avec le concorde.

@++
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024