Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Thom-AS ok merci rniaf2!!
Rniaf2 C'est utiliser la fonction-ci après : .
Thom-AS je sait pas si c'est le bon endroit mais j'ai vu question donc je la pose: q'entendez vous par editer un message sa fait plusieur fois qu'on me le dit mais je ne sai que faire!?
Loveless Ouais ouais je sais xD
Mais je savais que je fesait mes identifiant , juste demander si si on changait d'IP pendant un certain temps ca posait problème^^
SWEETdu93 Cela me paraissait évident qu'on pouvait se connecter sur plusieurs PC avec un seul compte... et pourtant la question a bien était posée donc on ne sait jamais
Rniaf2     Citation de SWEETdu93 :
En gros ce que j'ai voulu dire c'est oui mais il faut te connecter avec tes identifiants si tu veux te connecter avec ton compte je sais que je ne suis pas toujours clair mais là je ne vois pas le problème de mon post.


Cela paraît évident, non ?
SWEETdu93 En gros ce que j'ai voulu dire c'est oui mais il faut te connecter avec tes identifiants si tu veux te connecter avec ton compte je sais que je ne suis pas toujours clair mais là je ne vois pas le problème de mon post.
Loveless Ok, ok ^^ Mais c'est parceque je sais pas si quelqu'un au bahut y joue ou pas ^^
(SWEET c'est quoi le rapport, j'ai jamais dit que je les avaient oublier >_<)
Dadou5173 aucuns soucis loveless , ce qu'on souhaite savoir c'est quand vous etes plusieurs a etre sur la meme connection
SWEETdu93 Bien sûr, il te suffit de te souvenir de ton pseudo et de ton mot de passe
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024