Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gast | Quoiqu'il en soit, je trouve que cette fluctuation de prix a du bon pour les "calculateurs" . . . Investissement dans l'achat de citernes(et les remplir au bon moment ), la prise en compte du prix du kéro pour les Bonus(remboursé à 3,00$, je pense)...etc.
Perso.(avec un H27...Eh oui, suis encore tout petit ) je n'achète que très rarement du kéro à plus de 3,00$... (sauf s'il devait rester 15 jours à 3,50$ !!!) |
||
SWEETdu93 | Citation de Ctimi. :
Il a fait u bon pour la fin du mois, que les raleurs soient rassurer : le pétrole va chutter dans très peu de temps donc ne vous plaignez pas pour rien. Amis de la bourse bonsoir. |
||
Bojot | cela explique tout
autant pour nous |
||
Dadou5173 | autres explications , je n'avais pas bien compris ce que tu disais , pour l'augmentation du prix du kéro je l'ai fais en 2 manipulation car je ne pouvais l'augmenter de 0.40 d'une seule fois , donc j'ai fait une fois 0.30 et une fois 0.10 pour avoir l'augmentation de 0.4 en fonction du prix du baril , et c'est pour cela que tu ne vois que le +0.10 ! désolé je n'avais pas bien compris ta phrase .... | ||
Dadou5173 | ce n'est pas moi qui fixe le prix du baril , donc malheureusement je me fies à celui-ci...ce n'est pas de ma faute si d'hier à aujourd'hui il a eu une grosse augmentation | ||
Bojot | Citation de Dadou5173 :
t'enerve pas Dadou Je sus d'acord il faut que-il est une regle sur quoi ce basé. Mais sur le point que 3.10+ 0.10 = 3.20 mais pas 3.50 personne peut me repondre. |
||
hugo123 | justement sa mais du piment sinon sa serai pas marent | ||
Ctimi | Sache qu'en moins de 24 heures le baril a fait un bon de 17$, si Dadou aurait appliqué le calcule le kérosènes aurait été à 3.63$/litres, je viens de regarder et il recommence à baisser, donc si sa continue comme ça demain le prix sera moins élevé | ||
Dadou5173 | quand il n'y a pas de regles instaurées , ca rale , la maitenant qu'il est fixé avec le cours du petrole ca rale encore
faut vous mettre d'accord ! si ca rale je vais le mettre à un prix élevé fixe et point barre ..... |
||
Bojot | Oui d'acord mais il y a peine 10 jours il etait encore a 3.40 environ il est desendu 3voir 4 jours au max a moins de 3 est le il se retrouve a 3.5.
Pour moi 3.10 + une augmentation de 0.10 cela fait toujour 3.20 mais pas 3.5 |
||