Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dmassimo | possible et vécu... grrrr | ||
Smith | oui c'est possible | ||
yankee50 | un détournement d'un avion sur le retour !! c'est possible ça alors qu'il n'y a que 10 personnes a bord ?? | ||
boutoux | mon avion c'est cracher sur le retour donc je n'avai plus de passager | ||
Le disparu | A ces 700.000$ tu dois deduire l'indemnisation des victimes qui est de 5.000 par personne ou colis (donc pour 100 "passagers" il faut deduire 500.000) | ||
boutoux | Je suis assuré a 90%. mon avion c 'est cracher a cause de terroriste, l'assurance a marquer dans son registre qu'elle m'avait rembourser + de 700.000 alors que je n'estrien toucher . Merci de votre compréhension . | ||
Le disparu | Regardes dans le menu "assurances" du jeu... tu y verras l'historique de tes remboursements
A ce remboursement tu dois retirer l'indemnisation des victimes qui se monte a 5.000$ par passager ou colis. |
||
davidmlr | C'est préférable de faire une phrase complete avec les détails ... et si c'est une question ... un "?"
|
||
ma_pomme | de quoi tu parle il faut que tu nous explique pour que l'on puisse repondre a ta question | ||
Boutoux | Pourquoi je n'est pa touché l'argent de l'assurance | ||