Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Attention à ne pas confondre le prix du kérosène au litre et le remplissage. Les deux ne vont pas forcément en même temps changer.
L'erreur est humaine Bon jeu à toi |
||
foufoux60 | OK désolé d'avoir râler une fois de plus, mais j'ai eu peur d'une injustice (Je n'aime pas les injustices)
Bon courage aux modérateurs et administrateurs face aux critiques ! |
||
Ctimi | Il n'y a pas eu de remplissage, le prix a juste été baissé car les Super Admin en avait marre des joueurs qui râlent, donc maintenant on ne peut plus vendre du kéro en dessus de 2.89$/litre aulieu de 3.19$/litre! | ||
foufoux60 | Citation de Rniaf2 :
Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais ce matin en regardant le kérozène je vois avec surprise qu'il y a eu un remplissage à 2.9$, alors que selon Rniaf le remplissage ne devait pas avoir lieu avant lundi soir. Donc Rniaf avant de faire la Police, met toi d'accord avec les Super-Administrateurs ... Bon jeu tout de même |
||
momo31 | tu n'a qu'a poster sa dans les améliorations | ||
SWEETdu93 | D'ailleurs quand le stock est vide, ne peut-on pas vendre le kéro à n'importe quel prix ? C'est à dire par exemple 5$ me litre... Bon c'est qu'une proposition mais bon voilà ça pourrait être bien, il y aurait plus de commerce en tant de pénuries. | ||
burczy 38 | désolé, meme si j'en met en vente tu n'est pas sur d'etre le premier a l'acheté car tout le monde guette sur la brocante,et je suis tres conservateur et tres économe meme dans la vie,et encore plus maintenant la vie et tres dur | ||
Thom-AS | tu veu pas m'en vendre
non j'rigole |
||
burczy 38 | moi j'ai 15000000 litres de kéro de reserve avec 84 avions et je n'ai jamais etait en panne de kéro c'est une gestion de stock | ||
Rniaf2 | Ah, désolé je n'avais pas vu. | ||