Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | C'est un contrôleur aérien par radar. Il a trois radars inactifs. S'il embauche trois contrôleurs, tous ses radars seront actifs et il aura du contrôle pour les 27 avions qu'il peut avoir au maximum. Je raisonne comme ca ![]() Sinon, il t'en manquerait deux au minimum ![]() Pas grabe Seb_loeb. ![]() ![]() |
||
seb_loeb | ah oui merci Rniaf... désolé du dérangement je croyais etre a jour ![]() |
||
SWEETdu93 | Il a 22 avions il lui en manque donc que 2. | ||
Rniaf2 | Ses entrepôts peuvent contenir 27 avions
Il a au total 22 avions Il a 9 radars dont 6 actifs (pour 18 avions) et 3 inactif Il te manque des contrôleurs aériens. ![]() ![]() |
||
seb_loeb | Bonjour, je voudrais vous poser une question : cela fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer quelques uns de mes avions en mission, mais ils ne partent pas, pourtant je suis a jour niveau pistes de décollage, contrôleurs aériens et agents de sécurité... voila je voulais savoir si vous aviez réponse a mon problèmes. Je ne passe pas beaucoup sur le forum, alors si quelqu'un a la solutions, contactez moi par MP sur le jeu ( Seb_Loeb_25) merci de votre aide | ||