Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | Salut,
Tu doit avoir un lien dans la page "Agrandir votre aéroport" qui te permet d'arreter la location pour pouvoir ensuite acheter le hangar Bon jeu |
||
franck306 | Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour ne plus etre en location ?
pour agrandir mon aéroport merci |
||
Gast | Bizarre quand même.......
Merci Ctimi. |
||
Ctimi | Non il n'y a pas plus de risque si tu loue | ||
Gast | Oui, c'est possible, et concernant cette dernière reflexion, je suppose que les hautes instances ne vont pas épiloguer sur le sujet...............
* -Les terroristes apprécient-ils les joueurs qui n'hésitent pas à prendre et reprendre des Allopass... * (petite erreur de manipulation lors du précédent message ou j'indiquais qu'avec un h18 en location, j'avais déjà eu 5 attaques par semaine ==> Alopass à gogo!) |
||
Chouch73 | Il y a des périodes où tu n'as pas une attaque pendant 3 semaines. Et puis d'un seul coup des fois c'est "l'acharnemenr" des terroristes sur ton aéro.
La semaine dernière, j'ai eu 4 attaques terro sur des supersoniques, dont deux jours de suite sur la même mission. Il y a des jours avec et des jours sans Bon jeu a+ |
||
Rniaf2 | Sujet déplacé depuis Questions des débutants comme demandé.
Bons vols à tous ! |
||
Gast | -Les terroristes apprécient-ils les joueurs qui n'hésitent pas à prendre et reprendre des Allopass...
Oui, c'est possible, et concernant cette dernière reflexion, je suppose que les hautes instances ne vont pas épiloguer sur le sujet............... |
||
Mr Rasta | non
Les Risque terroristes vienne du pourcenetage a partir des missions Risque terroristes |
||
Gast |
Y aurait-il plus d'attaques terroristes avec un aéroport en location? ...ou serait-ce une simple coïncidence!!! |
||