Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | C'est ce que j'ai pensais aussi. Seulement, ça avait résolu le problème du joueur, donc j'ai pas pensé à développer un peu plus le sujet | ||
Gast | Je pensais qu'il n'était pas obligatoire d'avoir des détecteurs et agents de sécurité pour faire voler ses avions!
(Je dois déjà avoir lu ça quelque part) On prend simplement plus de risque d'avoir des attaques terroristes... Non...? |
||
GUILLOU | oui tout à fait merci Rniaf2 | ||
Rniaf2 | Comme j'ai indiqué De rien, bon jeu | ||
GUILLOU | BONJOUR
cétait le nombre de détecteur de métaux qui n'était pas conforme je peux maintenant envoyer mes trois avions en mission merci |
||
Rniaf2 | Merci d'avoir masqué ton nom d'aéroport. Pense à demander une modification car il ne convient pas
Il te manque deux détecteurs de métaux pour tes 3 avions. |
||
GUILLOU | ha non mon aéroport est celui -ci
mon pseudo D112 Nom de votre aéroport : *************** Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre aéroport : France Votre réputation : 4,301 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 4 (actifs pour 2 avions) Votre aéroport vaut : 23,406,845 $ |
||
Rniaf2 | Citation de jimmy 13 :
Tu l'as trouvé par toi-même Jimmy Peut-être n'as-tu pas assez de kérosène pour tous les remplir et du coup, en lisant 0 litres pour le troisième avion, tu décides de ne pas l'envoyer. |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
GUILLOU | bonjour à tous
je posséde trois avions et un controleur aérien (actif pour trois avions. seulement je n'arrive pas à envoyer mes trois avions en mission en même temps, je ne peux en envoyer que deux et envoyer les troisiéme quand les autres sont sur le chemin du retour comment cela ce fait t-il? merci |
||