Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Tôpe-là Zappada, grand fou Dadousien | ||
zappada | On est d'accord alors ! Tôpons là ! | ||
Rniaf2 | Citation de Rniaf2 :
C'est ce que j'ai dit Zappada Airbus va forcément vendre ses avions à l'étranger, et donc en $ (explication : cf citation) Seulement, Airbus affichera également ses comptes en ¤ au grand public européen, c'est quand même un projet élaboré par des pays faisant parti de l'Union Européenne et majoritairement ayant adopté l'Euro, même si le Royaume-Uni est encore avec la livre sterling |
||
zappada | Faux et archi faux !
A part quand Airbus presentent ses avions au "grand public" , ils restent en Dollards ! ( Enfin , c'est ce que j'ai compris ) Airbus vend ses avions en dollard ! (enfin , C'est ce que j'ai compris une 2eme fois ! ) |
||
Rniaf2 | Voui, la monnaie internationale des affaires, c'est le $ si vous préférez, comme l'a dit Sill
En général, Airbus fais ses comptes en ¤ je pense |
||
Sillveolia | non, c'est en $ car c'est la monnaie la plus courantes dans le monde l'euro est beaucoup moins courant a part en europe | ||
zappada | Il a pas dit qu'il voulait mettre le jeu en ¤ , il demande juste pourquoi c'est en dollard ! .
Alors je reponds , si c'est en $ , c'est parce que en vrai , les avions se vendent en dollard ! Ca m'etonnerait beaucoup si Boeing vendait en ¤ ! |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
A380001 | pourkoi le jeu est en $ c'est mieu en euro | ||