Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gast Sauf si tu as 30 ou 35 Sup., tu es bloqué au niveau de tes missions
si tu désires avoir plus d'avions de ce type.
Donc ouverture d'un 2ème aéro.(si on a les moyens!)
Cédric60 J'ai recensé environ 95 missions avec un bonus allant de 320 000 à plus de 400 000 dollars au départ de la France et ce pour 5 types avions différents.Donc tu a encore le temps avant d'épuiser les missions rentables.
Mr Rasta de rien

bon vols
Gast Merci Rasta,
Alors je pense également être une bonne solution d'ouvrir un second aéro.

Bons vols
Mr Rasta oui
Gast Et... Si j'ouvre un deuxième aéroport mais dans le même pays, les missions en cours dans le 1er sont-elles libres dans le 2ème?
Mr Rasta Mon avis serait de prendre un nouvel aéroport car quand tu arrive a H84 les mission payante sont de plus en plus rare mais si tu va pour un nouvel aéro toutes les mission sont la
c'est mon avis

Bon vols
cam60 Bonjour,

Je suis actuellement H54 avec 250.000.000 $ en caisse et 1.250.570 de reputation.
J'hesite entre m'agrandir en H84 ou attendre un peu pour acheter un deuxieme aéroport ?
Que me conseiller vous ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024