Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Merci de ne plus poster inutilement. Aucun argument constructif | ||
vipeer-gign81 | passe vite cette mauvaise passe sa arive c'est chose la | ||
titou11 | ok merci..j espère que cette mauvaise passe va s' arrêter rapidement
merci à tous |
||
Ctimi | C'est totalement du hasard, il m'arrive de rien avoir pendant 1 mois (avec 200 avions) et pendant une semaine d'avoir 5 attaques ou plus Tu dois être dans une mauvaise passe | ||
titou11 | oui je l avais lu mais j'ai 50 avions b777 qui font une rotation en 36h minimum pour les missions que je fais de 13-14h donc si je calcule bien.... il me faut 30 rotations complétes de tous mes avions pour arriver à 1500 ....30 fois 1 jours et demi = 45 jours donc potentiellement je devrais avoir 1 avions attaqué tous les mois et demi....et moi c'est presque 1 tous les 10 jours....alors j'ai vraiment de la mal chance et mes copains aussi ....ils arrivent à plus que cela...merci et bonne journée | ||
Ellibano |
Citation :
Le risque est toujours là ... Les detecteurs ne font que diminuer ce risque ... Mais, c'est le jeu ... |
||
Rniaf2 | Regarde ce post-it. D'autant plus que les attaques sont totalement aléatoires. | ||
titou11 | pourquoi depuis 2-3 semaines, j ai plus d un avion sur 84 attaqué par des terroristes alors que j ai 2 détecteurs et agents par avion....
ca sert donc à rien d acheter des agents et détécteurs pour des montants élevés..si nos avions explosent.... |
||