Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Merci de ne plus poster inutilement. Aucun argument constructif
vipeer-gign81 passe vite cette mauvaise passe sa arive c'est chose la
titou11 ok merci..j espère que cette mauvaise passe va s' arrêter rapidement
merci à tous
Ctimi C'est totalement du hasard, il m'arrive de rien avoir pendant 1 mois (avec 200 avions) et pendant une semaine d'avoir 5 attaques ou plus Tu dois être dans une mauvaise passe
titou11 oui je l avais lu mais j'ai 50 avions b777 qui font une rotation en 36h minimum pour les missions que je fais de 13-14h donc si je calcule bien.... il me faut 30 rotations complétes de tous mes avions pour arriver à 1500 ....30 fois 1 jours et demi = 45 jours donc potentiellement je devrais avoir 1 avions attaqué tous les mois et demi....et moi c'est presque 1 tous les 10 jours....alors j'ai vraiment de la mal chance et mes copains aussi ....ils arrivent à plus que cela...merci et bonne journée
Ellibano

Citation :
Le risque pour les missions immédiates et clients est de 1/300

Le risque pour les missions marchandises est de 1/600

Le risque pour les missions supersoniques est de 1/1500

Et le risque pour les missions jet est de 1/1900

Le risque est toujours là ... Les detecteurs ne font que diminuer ce risque ... Mais, c'est le jeu ...

Rniaf2 Regarde ce post-it. D'autant plus que les attaques sont totalement aléatoires.
titou11 pourquoi depuis 2-3 semaines, j ai plus d un avion sur 84 attaqué par des terroristes alors que j ai 2 détecteurs et agents par avion....
ca sert donc à rien d acheter des agents et détécteurs pour des montants élevés..si nos avions explosent....

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024