Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Rasta | de rien
bon jeu et bon vols a toi |
||
simplironik | j'ai lu les faq. Mais je tenais à avoir un avis de joueur.
Merci de vos conseil |
||
Rniaf2 | En passant, tout est indiqué dans la FAQ
Citation de la FAQ :
|
||
Mr Rasta | quand ton argent est en banque elle ne touche pas d'impot
Quand ton argent est en banque elle te donne 4% d'interet par semaine mais un retrait te coute 4 % donc si tu place ton argent en banque c'est interesant a longterme pour savoir quel est le meilleur choix entre la banque e t le garder avec toi a toi de voir seul toi peut le savoir en espérant que mes affirmation t'aideront bon vol EDIT → Ctimi plus rapide |
||
Ctimi | Je penses que les placer à la banque est un bon moyens, car le temps que tu rassembles la sommes nécessaire à l'agrandissement (Hangars piste matériel...) la banque commencera à te rapporter de l'argent Pour ta question non on paye pas d'impôts sur la fortunes quand l'argent est en banque
Bon jeu |
||
simplironik | bonsoir, voila je viens de rentrer sur le jeu. J'avais déjà commencer il y a quelque temps et j'ai repris.
Voila ma question. j'ai mes 3 avions qui sont actif. je joue tous va bien. Mais comme vous le savez il faut 4.5 Millions de dollars pour acheter des entrepôts, donc je voulais savoir si pour cela, il faudrais que je garde tous comme ça et payer des impôts sur la fortune, ou les placer à la banque ? Et est ce qu'on paye des impôts sur la fortune quand on a de l'argent à la banque ? merci |
||