Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi Lorsque ton avion aura parcouru plus de 500,000km un lien pour mettre l'avion à la casse va apparaitre dans "Vos avions"
le pompier59 comment fait on pour le mettre a la casse
Aeolus Sans compter que s'il fallait mettre la duree de vie reel d'un avion le prix à l'achat serait beaucoup plus elevé
Ctimi Avec 500,000 tu gagnes bien assez d'argent, l'avion est vite rentabilisé, donc tu gagnes bien assez d'argent jusque à la fin de sa vie
neitcub Ok, mais vous ne trouver pas 500'000Km un peu juste ?
Merci encore pour la rapidité de votre intervention
Ctimi C'est pour rendre le jeu plus difficile Car si non sa serait trop facile de pouvoir garder un avions pendant 5 ans sans le changer
neitcub Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi les avions sont limités à 500'000Km de km parcouru.

J'ai trouvé les informations ci-dessous* dans la F.A.Q mais j'avoue que ma curiosité va un peu plus loin car dans la réalité je ne pense pas qu'une compagnie change d'avion tout les mois car il a 500'000Km au compteur:

*    Citation :
Durée de vie d'un avion
Un avion (quel qu'il soit) peut parcourir 500,000 km.
Vous devrez alors le mettre à la casse ce qui vous coutera 30,000 $.
Cette limite empêche le décollage de l'avion mais il peut franchir les 500,000 km en vol sans aucun risque.
Revenir en haut


Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une excellente fin de journée
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024