Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Miss Ted ici c'est un jeu de gestion donc à chacun de voir où est son intérêt et comme dirait l'autre nous n'avons pas tous les mêmes valeurs
Gast Oui, vu sous cet angle, d'accord.
Mais si je désire récupérer des liquidités plus rapidement, ne serait-il pas préférable de les vendre à 85000$ (quitte à faire des pertes).
De réinvestir cet argent au plus vite et combler ces pertes voire faire des bénéfices.

J'ai vendu un A300-600ST (qui me bloquait pour l'achat d'un sup.)
à 350000$ de moins que la valeur conseillée. IL a été vendu en moins de 2 heures.
Si j'avais mis 4 ou 5 jours pour le vendre au prix "normal", les pertes auraient été plus importantes. (dans ce cas-ci, j' ai fait des bénef.)

Tout cela pour mentionner que pour certaines situations et pour des sommes +/- importantes, ne vaut-il pas mieux de vendre avec pertes et récupérer de l'argent au plus vite pour réinvestir, que de laisser en brocante des jours ou des semaines des produits à des prix peu attractifs pour les acheteurs

Ctimi Sa permet si on fait une erreur de frappe et qu'on achète 900 moteurs au lieu de 90 de s'en débarrasser sans trop perdre d'argent
Gast Une brocante est un endroit supposé pour faire de "bonnes affaires"!

EX: une annonce actuelle...3650 moteurs IV à vendre 89980$...
Quel est l'intérêt d'avoir cette quantité de moteurs et de les vendre
20$ de moins qu'un neuf

Un acheteur qui aurait l'idée de les acheter tous
ne ferait un bénéfice que de 73000$ !!!

Je sais que pour un vendeur, la brocante n'est pas destinée à faire des bénéfices mais doit rester attrayante pour un acheteur. . .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024