Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Bonsoir à tous
Je pensais qu'un post-it spécial kéro pourrait etre créé, en expliquant les fréquences de remplissages et la variation du prix du kéro. Je pensais à ça surtout pour les débutants (pour les aider). a+ |
||
Rniaf2 | Citation de deltaclipper :
Et bien non en effet, je te renvoie la remarque Merci CP60 |
||
Cédric60 | J'admets que pour les nouveaux cela ne doit pas être facile,mais comme le dis Rniaf tout est expliqué dans la FAQ,alors arrêtez de vous plaindre surtout que la plupart de temps ce ne sont pas les nouveaux qui se plaignent.Il doit y avoir une pénurie toutes les 6 à 8 semaines ce n'est pas non plus la fin du monde.Anticipez au lieu de vous plaindre. | ||
deltaclipper | C'est un forum, on peut dire ce que l'on veut, et pas forcément uniquement se plaindre..
bonne journée à tous. |
||
Rniaf2 | Citation de deltaclipper :
Tu donnes ton avis ici, alors je ne vois pas pourquoi tu te plains Et pour les nouveaux, la FAQ est très bien expliqué |
||
deltaclipper | J'ai du stock, je n'ai pas de problème, mais ça doit être dur pour les nouveaux !
|
||
Miss Ted | une pénurie ça arrive c'est pas non plus la fin du monde
et puis qui t'empêches de te faire un stock pour en cas de crise pouvoir continuer tes missions? |
||
deltaclipper | Hé bien, encore arrivé trop tard !
Décidément, encore des raisons de ne plus continuer le jeu ! Il faudra bientôt dormir devant l'écran... Dans la mesure où on peut revendre le kéro, je pense que chaque joueur va chercher à spéculer plutôt que faire les missions. Vendez donc vos avions, et achetez des citernes. Un simple aéroport de trois avions permet un nombre illimité de citernes. Je propose un top 10 des meilleurs pompistes ! bon WE à tous ! |
||
uranor | je viens de remettre 10 millions de litres, mais svp c'est pour tout le monde !! | ||
uranor | bonjour,
je viens de mettre 15 millions de litre pour dépanner les joueurs. bon vols à tous ! |
||