Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
vale2901 enfin les allopass sa depanne enormement mais quand 1/2 ne marche pas ce n'est pas top du tout en fin c'est le jeux!

pressision:
une fois que les allopass ne marche pas sur air start, sur un n'importe quel autre site, ça ne marche pas!
Miss Ted j'ai pas tout compris
hugo123 oui mzis il me dise a chaque fois la meme chance!!!
Miss Ted renvoies leur un mail dans ce cas
hugo123 moi aussi j'ai pris de allopass et quand je mais les deux allopass sa marche pas je les et contacter par mail il me l'on changer et sa fonctionne toujours pas
vale2901 +3000 en repuation
Delavigne Quel service essaye tu d'obtenir par allo pass ?
vale2901 je n ai toujours pas leur réponse, mais j 'en ai reffait un et lui il a marché!
Fabelia renvoie leur un mail ou attends, sans leur réponse on ne pourra rien faire
vale2901 l e m'on pas repondu, a ne marche toujours pas! je fait quoi?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024