Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang je confirme les réponses de Kingston

Pour la version Anglaise, ca va venir d'ici 6 mois environ

Pour d'autres langues, si je trouve des traducteurs alors ca peut arriver rapidement, mais pour le moment je n'ai encore trouvé personne

si il y a des volontaires, même pour la version Anglaise, me contacter ca serait une grande aide
Le disparu     Citation de kEbAb :
Oui mais les differentes langues seront-elles melangées ?

Par exemple pour le classement et tout ?

Citation de Kingston :

Chaque langue aura sa propre interface et donc sa propre taverne et son propre forum.

Si chaque langue a son interface il n'y a pas d'interaction entre elles.
Donc les classements devraient etre par langue.
kEbAb Oui mais les differentes langues seront-elles melangées ?

Par exemple pour le classement et tout ?
Le disparu A terme Air-Start devrait comme WeedLand connaitre une version anglaise (ca c'est presque certain) et une version allemande et espagnole (je suppose).

Chaque langue aura sa propre interface et donc sa propre taverne et son propre forum.
kEbAb Bah traduire la taverne me parait impossible, il faudrais plutot une taverne anglaise et une francaise et il faudrais traduire tout le jeu, un grand boulot pour tantang s'il decide de faire une 'version mondiale'
airbus13 mais merci pour cette réponse
airbus13 a ok mais la version mondiale va exister ou pas mais si elle existe les phrase seront traduite sur la taverne ou le forum ???????
Le disparu Ce jeu est sur internet donc accessible dans tous les pays bien sur

Mais pour le moment seule la version francophone existe.
airbus13 es que se jeux est mondiale

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024