Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gast     Citation de Gast :
Encore une petite chose, puis j'arrête...
Si la situation de mon aéroport ne me permet que 36 missions de Sup.
Avec un H54 et en calculant au mieux mes horaires de missions, je pourrais faire plus que les 36 missions de base...!

(dans mon cas actuel, pas possible mais sinon et tout à fait par hasard, j'aurais pu faire 39 missions/36 )

Sans m'être trop attardé car ça prend du temps, mais avec un H54 j'aurais pu mettre en missions 47 Sup. sur les 36 missions de base.
Mais peut-être ne faut-il pas trop en parler au vu des réponses!


En Effet!
Gast Encore une petite chose, puis j'arrête...
Si la situation de mon aéroport ne me permet que 36 missions de Sup.
Avec un H54 et en calculant au mieux mes horaires de missions, je pourrais faire plus que les 36 missions de base...!

(dans mon cas actuel, pas possible mais sinon et tout à fait par hasard, j'aurais pu faire 39 missions/36 )

Sans m'être trop attardé car ça prend du temps, mais avec un H54 j'aurais pu mettre en missions 47 Sup. sur les 36 missions de base.
Mais peut-être ne faut-il pas trop en parler au vu des réponses!
Rniaf2 De rien Bon jeu
Gast Merci Rniaf...je comprends un peu mieux.
J'ai un H36 de sup. et hier soir j'étais full au niveau missions.
Ce midi, je remets 3 avions en mission (donc les 36 en activités)et j'avais encore 3 missions disponibles!
D'ou mon étonnement.
Encore merci pour ta réponse.
Rniaf2 Oui, en fait, une mission est disponible pour seulement un avion. Mais tu remarqueras que lorsque l'avion est arrivé à destination (donc mission réussie), il est sur le point de repartir, et à ce moment-là la mission est à nouveau disponible pour un autre avion
Gast
Est-il possible que des missions redeviennent disponibles avant
que les avions* les effectuants ne soient rentrés dans votre aéroport?
(*je parle bien sûr d'avions en fin de mission)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024