Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jof ah ok merci pour ton aide
Rniaf2 Pense à éditer tes messages

Tu as supprimé ta mission, voilà pourquoi tu n'as pas vu ton crash. La preuve est bien dans les impôts (franchise).

Tu as trouvé la réponse tout seul

Bons vols
jof http://images.imagehotel.net/?ciad4ahqcq.jpg

un autre screen ou on voit la franchise de l'assurance due à ce crash
jof http://images.imagehotel.net/?6omeaqhuhk.jpg

voici un screen de mon assurance mais par contre celle du crash je ne l'ai plus je supprime quand les missions sont finies et j'avais pas fait attention que je n'avais pas eu l'argent de l'assurance
Rniaf2 Pardon
J'ai fait une confusion avec autre chose sur quoi je travaillais

Donc, pense à nous faire une image de ton Assurance, ainsi que la page de crash de ton avion Sinon, c'est que tu ne t'en ai pas rendu compte
Fabelia le remboursement est immédiat et automatique, tu l'as donc forcément reçu
jof Mon avion est pas rentré il s'est écrase en vol donc j'ai pas pu l'avoir a l'état I il s'est effacé tout seul de ma liste d'avion
Rniaf2 Vérifie bien que ton avion est rentré dans ton aéroport (État : I), vérifie ta page assurance et fais nous un screen pour mieux comprendre
jof c'est bizarre heureusement c'est un A319 il y en a pas pour cher mais bon je vais attendre jusque demain voir si j'ai quelque chose
Rniaf2 Il n'y a normalement aucun délai à attendre, à part le retour de l'avion dans son aéroport.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024