Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Et bien ça vient d'être fait
De rien Bons vols |
||
tristar | C'est exactement ce que je souhaitais, pouvoir établir un lien avec mission et n°d'appareil attribué à cette mission
Un tout grand merci pour vos lumières Tristar |
||
Rniaf2 | Je ne comprends pas très bien ce que tu demandes.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il existe la possibilité de consulter les missions qui sont déjà en cours : Onglet "Missions" Vos missions en cours Type de missions à choisir Pays dans lequel l'avion est prévu d'arriver. Et tu arriveras sur Nombre d'avion(s) dans la fiche de l'avion. Merci Ctimi |
||
Ctimi | Oui c'est possible, tu vas dans "missions" et ensuite "Vos missions en cours" après tu sélectionne ton type de mission et une fois arrivé sur la fiche de mission tu clique sur "Nombre d'avion(s) : 1" pour voir quel avion effectue la mission NoXX Pour voir le nombre d'appareils en vol tu vas dans "Missions" et tu cliques sur "Consulter la tour de contrôle !" Bon jeu | ||
tristar | Existe t-il un menu qui permet de connaitre lequel de mes avions effectue une de mes missions et ce une fois tous les nombreux appareils en vol?
exemple d' application: Vérifier que l'appareil R2 effectue en ce moment la mission 1985 pour anticiper la mission suivante à lui attribuer, de manière à ne pas dépasser le temps de vie de ses moteurs.... j'ai beau fouiller, je ne trouve pas Merci Tristar |
||