Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2 Et bien ça vient d'être fait

De rien Bons vols
tristar C'est exactement ce que je souhaitais, pouvoir établir un lien avec mission et n°d'appareil attribué à cette mission

Un tout grand merci pour vos lumières

Tristar

Rniaf2 Je ne comprends pas très bien ce que tu demandes.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il existe la possibilité de consulter les missions qui sont déjà en cours :

Onglet "Missions"
Vos missions en cours
Type de missions à choisir
Pays dans lequel l'avion est prévu d'arriver.

Et tu arriveras sur Nombre d'avion(s) dans la fiche de l'avion.

Merci Ctimi
Ctimi Oui c'est possible, tu vas dans "missions" et ensuite "Vos missions en cours" après tu sélectionne ton type de mission et une fois arrivé sur la fiche de mission tu clique sur "Nombre d'avion(s) : 1" pour voir quel avion effectue la mission NoXX Pour voir le nombre d'appareils en vol tu vas dans "Missions" et tu cliques sur "Consulter la tour de contrôle !" Bon jeu
tristar Existe t-il un menu qui permet de connaitre lequel de mes avions effectue une de mes missions et ce une fois tous les nombreux appareils en vol?

exemple d' application:
Vérifier que l'appareil R2 effectue en ce moment la mission 1985 pour anticiper la mission suivante à lui attribuer, de manière à ne pas dépasser le temps de vie de ses moteurs....
j'ai beau fouiller, je ne trouve pas

Merci

Tristar
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024