Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2 Pour compléter la réponse d'Anos () et pour la confirmer, voici :

    Citation :
Mettre votre compte en Hibernation :

A quoi sert l'hibernation :
Si vous partez en vacances ou que vous ne pouvez pas gérer votre ou vos aéroport(s)
pendant un long moment, vous pouvez mettre votre compte en hibernation.
Votre compte sera ainsi mis en pause, vous ne paierez pas d'impôts et aucune action
du jeu ne sera et ne pourra être faite sur votre compte pendant votre hibernation !
Par exemple, un message d'erreur précis sera affiché aux joueurs voulant vous envoyer un message privé ...


Comment se passe l'hibernation :
Vous avez un lien en bas de cette page (une confirmation vous sera demandée) pour mettre
votre compte en hibernation, dès que celui-ci y sera mis voici les conditions :
Votre compte sera mis en pause durant 8 jours minimum, vous pourrez après ces 8 jours
désactiver l'hibernation et jouer immédiatement à votre compte.
Vous pouvez laisser votre compte en hibernation pendant tout le temps que vous souhaitez !
Anos Tu vas dans profil section hibernation

Tu ne perdras pas d'argent et il y auras pas d'impôts (te conseille de revenir un Lundi pour les impôts.)
faceless Salut! je suis muté de ma ville! je suis donc dans une région du centre du bénin où il n'y a pa encore Internet! Docn c'est juste une fois par mois, qque je descends à la capitale. je voudrais donc savoir comment je peux faire pour ne ps perdre mon compte à force de ne pas envoyer ms avions en mission. On m'a dit d'hiberner le compte! OK, mais pour ce faire, comment vais-je m'y prendre??? et quelles en sont les conséquences pour moi au niveau comptable du jeu? merci de me répondre
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024