Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne good
HelicoFan     Citation de Delavigne :
    Citation de HelicoFan :
J'ai fait un petit script en perl

Un script qui vient chercher les donner ici ?


Non, j'enregistre les 55 pages html de missions marchandises à la main puis ensuite mon script perl extrait très proprement dans un fichier excel (csv) les 470 missions pour trouver dans l'ordre les plus rentables.
Delavigne     Citation de HelicoFan :
J'ai fait un petit script en perl

Un script qui vient chercher les donner ici ?
HelicoFan J'ai fait un petit script en perl
capitainebocasse Salut Helicofan,

C'est quoi ton outil qui t'as permis d'extraire toutes le missions du jeu ?

CAPBOCASSE
HelicoFan     Citation de Krabby :
Et pis comme a dit Miss Ted, pourquoi tu veux savoir ? Ca sert pas des masses quoi, on s'en moque un peu...l'important c'est que nos frais soient remboursés ^^


Non l'important c'est de choisir la mission qui rapporte le plus, et pour cela il faut connaitre (contrat + bonus)
Il arrive en fonction du prix du kéro que l'inconnu sur le bonus fasse choisir une mission moins bonne.

J'ai fait un outils qui a extrait la totalité missions du site et comme j'ai aussi trouvé la formule exacte de consommation (différente de celle du simu qui est fausse) çà me permet de choisir exactement la meilleure mission à chaque fois, sauf si je ne connais pas la valeur exacte du bonus.

J'ai commencé début octobre, et j'ai un H18, créé une alliance perso, 30 avions dont 6 supersoniques, et 14 Millions $ en cash.
Krabby ben selon moi, c'est ça :

Nombre de litres de kéro usés * 3 (le pris moyen du kéro, défini pour tous les cas, même à 5$ le kéro) + (Prix du moteur/nombre d'heures de vol du moteur)* Nombre d'heures * Nombre de moteurs , donc comme toi.
Tu sais, sur le simu d'air start, y'a aussi un calcul du bonus...pas le même résultat que ce que me dit le contrat.

Et pis comme a dit Miss Ted, pourquoi tu veux savoir ? Ca sert pas des masses quoi, on s'en moque un peu...l'important c'est que nos frais soient remboursés ^^
Miss Ted pourquoi tu veux savoir ça?
HelicoFan
Qui connait la formule exacte de calcul du bonus?
Si tantang peut répondre, merci à lui!

Celle que j'ai ne correspond pas exactement au bonus réel

Je prends
(prix moteur IV / 75) * nb de moteur * heures de vol réelles aller retour + carburant total * 3$

exemple concret : Aeroport France - A380 moteur IV - mission marchandise 168 Japon

bonus réel ............643944 $
calcul avec ma formule 649608 $

paramètres de calcul :
- moteur 4800$/heure
- 8 heures aller * 2
- 190936 litres (valeur exacte trouvée par la formule exacte de calcul de carburant et vérifiée après mission)

Seule la réponse exacte de celui qui sait m'intéresse, les autres peuvent s'abstenir.
Merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024