Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Krabby | Oui, tu es nouveau alors poru l'instant, virer ton assurance à 90% doit te coûter 200 000$ (1 avion).
Mon conseil, c'est que si tu veux baisser ton assurance, fais-le juste avant les impôts (lundi à 04h00) : tu auras ton assurance à 90% pendant toute la semaine, pratique si il faut rembourser , le dimanche, tard ou le lundi très très tôt, tu mets une assurance moins chère (la 0$, mais juste pour pas longtemps, c'est risqué si y'a un vol parce que si y'a un crash, ça sera pas remboursé, mais ça te coûtera 0$ en nimpots, et après, tu prends celle que tu veux le lundi après les impôts.) En tout cas, attends au moins qu'on soit juste avant les impôts pour baisser ton assurance, juste un conseil (pour en bénéficier au même prix que si tu baissais tout de suite) |
||
Ellibano |
Pour compléter, je suppose que tu n'as pas assez d'argent que pour pouvoir diminuer ton assurance ... le transfert coutant un certain prix ... Sinon, Rniaf t'a tout bien détaillé Bon jeu et bons vols |
||
Rniaf2 | Citation :
Tu as une liste déroulante de choix, qui te sont disponibles, afin de modifier le taux de couverture en cas de crash. En revanche, lis bien ce qu'il y a ci-dessous : Citation :
Bons vols |
||
mounac | bonjours : je suis nouveaux sur se jeu et me demmande comment peut on faire pour prendre une autre assurance que celle a 90% ?
j'ai donc essayer de en prendre une dans le rejistre assurance mais ce ne me l'accepte pas comment faire ? |
||