Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Megapl J'espere bien...
hugo123 ouais moi aussi la faut bien gérrer et je pense qu il va durée encore 3 ou 4 jours et aprés il va désendre endesous de 3.20$
Megapl Et dire que j'ai connu le Kero a 2.45...
hugo123 oui moi j'ai que des avions non poluant des jets des des a319 b717
a 320 donc sa me fait pas trop de perte j'ai 7 avions et je fait un bénéfice de 800 000
Krabby Mais non, le kéro baisse...de 0,01$ par jour \o/

N'empêche, si j'avais su, j'aurais fait le plein à 3,18$, je me plaignais mais là...je bénis cette époque.
Mais bon, au fond, on fait quand même des bénéfices, et pour ceux comme moi qui ont des B777-200ER, c'est pas si pire (environ 85 000$ de perte sur un plein)
hugo123 merci silveolia de me soutenir dans cette guerre
Sillveolia     Citation de Megapl :
Ouais alors que moi avec mes A380 je perd environs 1.5millions tous les deux jours...


Le but du prix du kero actuellement de faire ralentir la progression des joueurs sur le jeux, maintenant, si vous trouvez que vous etes perdant, adaptez la strategie en fonction du kero en changeant vos avions
Megapl Ouais alors que moi avec mes A380 je perd environs 1.5millions tous les deux jours...
hugo123 oui mais le débutant il pert pas enorme car il fait pas de grosse mission
Gast Oui, c'est sûr mais pour un débutant, ça devient plus compliqué de progresser.
Pour ma part, je n'ai que des sup.(des pleins de max. 80,000L), en gros je ne perds que 40,000$ sur le bénéfice de la mission.
D'ou pas énorme sur le rapport d'une mission!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024