Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Megapl | J'espere bien... | ||
hugo123 | ouais moi aussi la faut bien gérrer et je pense qu il va durée encore 3 ou 4 jours et aprés il va désendre endesous de 3.20$ | ||
Megapl | Et dire que j'ai connu le Kero a 2.45... | ||
hugo123 | oui moi j'ai que des avions non poluant des jets des des a319 b717
a 320 donc sa me fait pas trop de perte j'ai 7 avions et je fait un bénéfice de 800 000 |
||
Krabby | Mais non, le kéro baisse...de 0,01$ par jour \o/
N'empêche, si j'avais su, j'aurais fait le plein à 3,18$, je me plaignais mais là...je bénis cette époque. Mais bon, au fond, on fait quand même des bénéfices, et pour ceux comme moi qui ont des B777-200ER, c'est pas si pire (environ 85 000$ de perte sur un plein) |
||
hugo123 | merci silveolia de me soutenir dans cette guerre | ||
Sillveolia | Citation de Megapl :
Le but du prix du kero actuellement de faire ralentir la progression des joueurs sur le jeux, maintenant, si vous trouvez que vous etes perdant, adaptez la strategie en fonction du kero en changeant vos avions |
||
Megapl | Ouais alors que moi avec mes A380 je perd environs 1.5millions tous les deux jours... | ||
hugo123 | oui mais le débutant il pert pas enorme car il fait pas de grosse mission | ||
Gast | Oui, c'est sûr mais pour un débutant, ça devient plus compliqué de progresser.
Pour ma part, je n'ai que des sup.(des pleins de max. 80,000L), en gros je ne perds que 40,000$ sur le bénéfice de la mission. D'ou pas énorme sur le rapport d'une mission! |
||