Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne Avant il était actualisé a chaque remplissage (un plein durait plusieurs jours) et ce de manière totalement aléatoire...

Aujourd'hui il y a une logique suivit, indexé sur le cour du pétrole, un prix qui varie quotidiennement !! (voir deux fois par jours)
C'est déjà très bien !!

alors faut pas trop en demander on plus sinon ca risque d'être au dépend de d'autre choses

Perso je trouve ça très bien comme ça, et merci Dadou pour ce suivit déjà super pour une simulation de jeu aéroportuaire ! (et non un jeu sur les fluctuations de matières premières ou de valeurs boursières )


edit : sinon Dadou, je pensais a un truc, comme ça été proposé sur ce post de créer un post-it pour les calculs du kéro indexé sur le cour du pétrole, si cette idée est retenue, peu être insérer le graph dispo sur ton lien

Merci
Dadou5173 la nuit je dors , la journée je bosse , le prix du baril varie plus de 10 fois par jour , en moyenne pour le kéro je fais 2 modif par jour et la prochaine est pour demain matin ! je ne peut m'amuser a passer toutes les 2 heures pour vérifier les tarifs .........
Rniaf2 Le kérosène est fixé par les super-administrateurs, c'est donc eux qui fixent les règles et ça irait dans un sens illogique s'ils contredisaient leurs propres règles qu'ils se leur imposent, ainsi qu'aux joueurs

En ce qui te concerne, le courage de ton opinion n'est plus du courage, mais de l'audace
BlueStar Moi, j'appele ça, avoir le courage de ses opinions.

J'aime pas qu'on bafoue les règles et je suis pas le seul à le penser même si les autres se taisent.

Maintenant, si tu comprends pas que je m'en fous du jeu (il va pas changer le cour de ma vie).

Je n'ai rien contre personne et n'en veux à personne. Je le signale afin de faire remonter l'info par le biais des autres modérateurs.

Maintenant que le prix baisse aujourd'hui ou demain, l'essentiel c'est qu'il baisse. Mais si demain il remonte à plus de 50$, il ne faudrat pas nous dire que c'est trop tard. Parce que personne n'en sortira grandi.

Certains que tu comprendras mon raisonnement.
Rniaf2 BlueStar,

1) Si tu n'es pas content, tu peux partir

2) Dadou n'est pas une machine, c'est un humain (suis-je encore obligé de le préciser après tant de bêtises ? ), il n'est pas sur l'ordinateur 24h/24

Moi j'appelle ça un manque de respect de ta part
BlueStar Bienvenue au pays de la mauvaise foie.

Tu prends pourtant le temps de me répondre.

Merci quand même.

A+
Dadou5173 je vais faire 50 changement par jour , je n'ai pas que ca à faire
BlueStar Salut,

Bah là , pour le coup, le pétrole est à moins de 50$.

(je le dis pas en ralant!!)
Ellibano Ah merci Dadou pour le site
Delavigne ok parfait ! merci a toi Dadou

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024