Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hippo2 Pour éviter les impots rempli tes cuves et éventuellement achète quelques moteurs IV d'avance. Il faut que ton argent soit en dessous du seuil de 1 000 000$ pour éviter l'impot sur la fortune.
Léon Airline ok, merci beaucoup pour ton aide Kingston!
monbelairport Wahou ! ça c'est cool ! Merci l'équipe !

Et les interest bancaires sont tombés avec 24h d'avance semble-t-il, j'ai touché les miens hier vers 16h00..
Le disparu tu peux en effet deposer en banque mais n'oublies pas que dans ce cas ton argent doit au moins y rester 2 semaines pour te rapporter (avec 1 seule tu perds meme de l'argent).

PS: pas d'impots du tout cette semaine pour feter la bonne année...
Léon Airline Ok,merci beauoup!
donc, j'ai plus qu'a économiser^^
Sinon, pour eviter l'impôt sur la fortune, je peux faire un dépôt à la Banque?
Le disparu L'achat d'un hangar plus grand est obligatoire ... en fait plus que l'achat d'un hangar cela peut etre considere comme la renovation et l'agrandissement du precedent
Léon Airline Bonjour,
voilà, j'envisage d'agrandir mon aéroport, j'ai déjà ajouté un piste de décollage et, j'aimerai acheter quelques entrepôts pour pouvoir posséder plus d'avoins.
suis-je obligé d'en acheter 9 d'un coup au prix de 4,500,000$ ? (dans "Agrandir votre aéroport")
Merci beaucoup pour vos futures et nombreuses réponses
Léon Airline
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024