Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne c'est un jeu de gestion tout simplement

si le prix déterminait l'efficacité, ce serait trop facile
Sillveolia     Citation de hugo123 :
oui d'accord mais quand on l'achete au début l'a340 500 fait 20,231 Km et le b777-200er fait 19,784 Km il y a donc 447 kilometre décart ce qui et pas beaucoup le boeing peut prendre 440 passagers et l'aibus lui 359 passagers il y a une sagrés diférence non donc il devrait minimum etre au meme prix

Chaque avion ne va pas a la meme vitesse, si par exemple, l'A380 est cher, consomme en kerosene, prend beaucoup de passagers, mais sur des missions de 24H aller/retour, il en mettra que 12, ( avec des moteurs IV ), idem pour l'A340-500
Rniaf2     Citation de thomas62232 :
ba non car il n'y a pas beaucoup de personne ki continue de volé avec des moteurIV enfin je pense,

À ta place, je ne dirai pas cela
Thom-AS ba non car il n'y a pas beaucoup de personne ki continue de volé avec des moteur I(oups) enfin je pense,
hugo123 oui d'accord mais quand on l'achete au début l'a340 500 fait 20,231 Km et le b777-200er fait 19,784 Km il y a donc 447 kilometre décart ce qui et pas beaucoup le boeing peut prendre 440 passagers et l'aibus lui 359 passagers il y a une sagrés diférence non donc il devrait minimum etre au meme prix
Thom-AS ba peut etre que les airbus sont plus luxueux et comme les prix du jeu son basé lsur la realité, pourquoi pas.
Rniaf2     Citation de thomas62232 :
et puis ce n'est pas les meme entreprise de fabrique sa peut changer en fonction de sa

Je ne vois pas en quoi

Citation de hugo123 :
moi je suis daccord avec krabby il sont trop cher par rapport a d'autre avion comme le b 777-200er

Anos a répondu à cela
hugo123 moi je suis daccord avec krabby il sont trop cher par rapport a d'autre avion comme le b 777-200er
Thom-AS et puis ce n'est pas les meme entreprise de fabrique sa peut changer en fonction de sa
Anos Il vont plus loin avec des moteurs IV.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024