Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hippo2 Un peu de patience avec 3 avions bien choisis (A320 ou B777) et une sélection de missions immédiates adaptées on peut économiser pour s'agrandir en 2 semaines sans grandes difficultés. Mais attention aux impots qui ne manqueront pas d'arriver si vous garder plus de 1000000$ dans la nuit du prélèvement.
latinlover     Citation de EyOne :
    Citation de zizi3 :
OUER MAIS VOUS AVER FAIT APELLER A DES CODE NN???? PARCEQUE FRANAHCMENT SANS CODE C EST LONG A ECONOMISER ASSEZ POUR S AGRANDIR


Désolé d'etre désagréable pour mon premier message, mais comment voulez-vous que l'on vous réponde en écrivant de cette manière? Pensez un peu aux autres....et à vous, ça vous évitera de passer pour un analphabète.

Les forums où l'on écrit en sms ne sont jamais agréables à lire.


Bon sinon, moi aussi j'économises pour m'agrandir, c'est l'étape qui demande le plus de finances par rapport à ce que l'on gagne.



> , et oui c'est dur d'économisé, mais cela vaut vraiment le coup...
ma_pomme l'economie est une tres bonne chose quand on veux faire des agrandisement si tu n'arrive pas a economisé c'est que tu gere mal ton aeroport
EyOne     Citation de zizi3 :
OUER MAIS VOUS AVER FAIT APELLER A DES CODE NN???? PARCEQUE FRANAHCMENT SANS CODE C EST LONG A ECONOMISER ASSEZ POUR S AGRANDIR


Désolé d'etre désagréable pour mon premier message, mais comment voulez-vous que l'on vous réponde en écrivant de cette manière? Pensez un peu aux autres....et à vous, ça vous évitera de passer pour un analphabète.

Les forums où l'on écrit en sms ne sont jamais agréables à lire.

Bon sinon, moi aussi j'économises pour m'agrandir, c'est l'étape qui demande le plus de finances par rapport à ce que l'on gagne.
zizi3 OUER MAIS VOUS AVER FAIT APELLER A DES CODE NN???? PARCEQUE FRANAHCMENT SANS CODE C EST LONG A ECONOMISER ASSEZ POUR S AGRANDIR
latinlover     Citation de Kingston :
En effet il vau attendre d'avoir environ 7.000.000 pour agrandir ton aéroport(avec 1 avion qui decolle presque aussitot apres l'agrandissement) ensuite tout va de facon exponentielle. Et avec 6 et 9 avions ca devint moins routinier... avec plus de 9 cela devient bien occupant et au dela de 18 cela demande beaucoup d'organisation .


, ; , et l'étape d'après c'est l'hôpital....



Le mort moi je suis à 3 avions et c'est déjà pas facile de les gérer mais maintenant j'ai compris et ca roule tout seul, demain j'achète un radar et une piste, et peut-être un B777-200ER
Le disparu En effet il vau attendre d'avoir environ 7.000.000 pour agrandir ton aéroport(avec 1 avion qui decolle presque aussitot apres l'agrandissement) ensuite tout va de facon exponentielle. Et avec 6 et 9 avions ca devint moins routinier... avec plus de 9 cela devient bien occupant et au dela de 18 cela demande beaucoup d'organisation.
yoyo80 ben oui pour aggrandir il faut prévoir gros
monbelairport Voilà quelques jours que je fais assez tranquillement tourner 3 avions.

Si j'ai bien compris le jeu, je ne peux pas prévoir d'évolution importante de mon aéroport sans avoir au minimum un budget de 6 millions (4,5 pour le nouveau hangar et 1,5 pour une nouvelle piste) + bien sur le budget nouvel avion / controleur / PN etc ...


Parce que là, c'est bien, je fais les pleins, je change de temps en temps les moteurs, mais ça devient un brin routinier...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024