Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hippo2 | Un peu de patience avec 3 avions bien choisis (A320 ou B777) et une sélection de missions immédiates adaptées on peut économiser pour s'agrandir en 2 semaines sans grandes difficultés. Mais attention aux impots qui ne manqueront pas d'arriver si vous garder plus de 1000000$ dans la nuit du prélèvement. | ||
latinlover | Citation de EyOne :
> , et oui c'est dur d'économisé, mais cela vaut vraiment le coup... |
||
ma_pomme | l'economie est une tres bonne chose quand on veux faire des agrandisement si tu n'arrive pas a economisé c'est que tu gere mal ton aeroport | ||
EyOne | Citation de zizi3 :
Désolé d'etre désagréable pour mon premier message, mais comment voulez-vous que l'on vous réponde en écrivant de cette manière? Pensez un peu aux autres....et à vous, ça vous évitera de passer pour un analphabète. Les forums où l'on écrit en sms ne sont jamais agréables à lire. Bon sinon, moi aussi j'économises pour m'agrandir, c'est l'étape qui demande le plus de finances par rapport à ce que l'on gagne. |
||
zizi3 | OUER MAIS VOUS AVER FAIT APELLER A DES CODE NN???? PARCEQUE FRANAHCMENT SANS CODE C EST LONG A ECONOMISER ASSEZ POUR S AGRANDIR
|
||
latinlover | Citation de Kingston :
, ; , et l'étape d'après c'est l'hôpital.... |
||
Le mort | moi je suis à 3 avions et c'est déjà pas facile de les gérer mais maintenant j'ai compris et ca roule tout seul, demain j'achète un radar et une piste, et peut-être un B777-200ER | ||
Le disparu | En effet il vau attendre d'avoir environ 7.000.000 pour agrandir ton aéroport(avec 1 avion qui decolle presque aussitot apres l'agrandissement) ensuite tout va de facon exponentielle. Et avec 6 et 9 avions ca devint moins routinier... avec plus de 9 cela devient bien occupant et au dela de 18 cela demande beaucoup d'organisation. | ||
yoyo80 | ben oui pour aggrandir il faut prévoir gros | ||
monbelairport | Voilà quelques jours que je fais assez tranquillement tourner 3 avions.
Si j'ai bien compris le jeu, je ne peux pas prévoir d'évolution importante de mon aéroport sans avoir au minimum un budget de 6 millions (4,5 pour le nouveau hangar et 1,5 pour une nouvelle piste) + bien sur le budget nouvel avion / controleur / PN etc ... Parce que là, c'est bien, je fais les pleins, je change de temps en temps les moteurs, mais ça devient un brin routinier... |
||