Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tristar | Bon sang ...mais c'est bien sûrr
c'est exactement ce qui s'est passé... je m'empresse d'effacer les mauvaises nouvelles bons vols et bonne nuit à tous Tristar |
||
Chouch73 | Salut,
Quand tu effaces une mission échouée dans "missions finies" cela l'efface également dans le tableau de l'assurance. a+ |
||
tristar | Sans problème mais au prochain crash car je viens de nettoyer mes tableaux
en bref: panne de moteur, dans le carnet de vol ,l'avion s'est écrasé et dans l'onglet assurance rien n'est mentionné dans le tableau des 10 derniers remboursements. Il est peut-être normal que rien n'y figure suite à cet accident mon attente est peut-être erronée merci tristar |
||
hugo123 | oui c'est bizzare tu pourrait faire un copier coller de sa stp car la je comprend pas | ||
tristar | Bonsoir,
Je ne comprends pas le sens des 10 derniers remboursements.Je perds régulièrement des avions pour panne de kéro et panne de moteurs et étant assuré à 90%, je m'attends à voir figurer dans ce tableau le montant de l'indemnité de mon crash.Rien n'y paraît par contre le montant est des impôts concernant les crashs est bien augmenté? Suis - je dans l'erreur? merci pour votre éclairage tristar |
||