Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr Rasta personne ne les connais

c'est une mystere pour tous

Sid C'est quoi les prochaines améliorations ?
Sillveolia     Citation de thomas62232 :
Rniaf2 je me plais sur le jeu, c'est vrai mais c'est quand même agacant de dire des chose et de ne pas les faire.
Et sa devient la routine... (dommage surtout quand on attend quelque chose..)


Les améliorations vont arriver, vous inquietez pas, mais comme repetez plus haut, il a aussi une vie, il est comme nous tous donc patientez encore un peu vous serez pas déçu
speed87 LA PATIENCE EST VERTU DE BONNE SURPRISE

Edit Rniaf2 : merci de ton commentaire, mais il n'est pas très utile Merci d'éviter d'écrire en majuscules
hugo123 comme Anos et Rniaf2 l'on dit Tangtang il s'apelle pas "Dieu" il a une vie en vrai et puis justement moi je trouve sa cool sa fait durée le suspince et de toute façon moi je m'y attender car tous se qu'il a dit prend beaucoup de temps Tang pourrai travailler tous c'est aéro ba non il fait des amélioration regarde chez le détective tu verra donc attent un peu attent un peu
Anos     Citation de thomas :
Anos, j'ai deja eu du retard mais dans ce cas je n'ai pas fait de "promesse"


Bon, mais je crois pas que c'était pour un jeu. Et de plus comme l'a dit Rniaf, il y a peut-être eu des problèmes en "coulisse".
Rniaf2 On dit des choses, mais on les fait avec du retard. C'est différent.
Thom-AS Rniaf2 je me plais sur le jeu, c'est vrai mais c'est quand même agacant de dire des chose et de ne pas les faire.
Et sa devient la routine... (dommage surtout quand on attend quelque chose..)
Rniaf2 Et moi je trouve ton comportement également décevant

Tu crois que les améliorations que Tantang prépare se font en un claquement de doigts ? Et imagine Tantang est absent pour des raisons personnelles, malade ou je ne sais quoi d'autre... ?

Alors certes, c'est bien marqué un mois maximum, mais il arrive toujours des imprévus (et oui, ça existe). En général, quand on se plaît sur un jeu, on ne vient pas rouspéter pour ce genre de choses.

Vous avez l'air tous plutôt pressés des prochaines améliorations, mais vous ne tenez pas compte des détails, des imprévus, de ce qui se passe en "coulisse", etc...

En bref, c'est un raisonnement plutôt simpliste... C'est bien dommage

    Citation de thomas62232 :
Amelioration forum?? A quoi sert elle?? Personne ne les a demandé... (enfin je ne me souvient pas de sa)


Tantang travaille l'invisible, avant le visible. Et les améliorations du forum ne doivent quand même pas être négligées.
Thom-AS Ba n'aurai pas pu dire maximum 2 mois dans ce cas??

Un demenagement ne se prevois pas du jour au lendemain, enfin je pense,

Et je trouve sa dommage...

Anos, j'ai deja eu du retard mais dans ce cas je n'ai pas fait de "promesse"
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024