Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ellibano | De rien !
Bon jeu à toi, et bons vols je l'espère dans un futur proche |
||
speed87 | non merci pour la remise a zero j'ai deja profité de " l'aide . mon niveau d'assurance est de 90%
merci |
||
Rniaf2 | Citation de la FAQ :
Pense à lire la FAQ Tout est bien expliqué |
||
Ellibano | Tout dépends de ton niveau d'assurance !
Cependant, nous sommes à la veille des impôts ! A toi de voir si tu préfères faire une remise à zéro demain, ou alors si tu auras assez d'argent que pour pouvoir continuer le jeu sans " aide " |
||
speed87 | merci mais trop tard je vais perdre 2 avions , comment ca se passe au nivau de l'assurance merci | ||
Ellibano | Si tes missions sont déjà en cours, oui ...
Sinon, il y a un espoir Si tes missions n'ont pas encore commencées, tu peux les annuler Pour ce faire, tu vas dans " Missions ", " missions en cours " et tu les annules. Cela te fera perdre de l'argent et de la réputation, mais moins qu'en cas de crash ! Bon jeu |
||
speed87 | Donc si j'ai bien compris mes avions vont se crachés sur le chemin du retour pas cool
merci |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Rniaf2 | Merci d'éviter d'écrire en majuscules.
Non, un avion ne peut toujours pas faire un plein à sa destination. Les escales arriveront très prochainement. Bons vols |
||
speed87 | BONJOUR UN AVION PEUT T'IL REFAIRE LE PLEIN A DESTINATION ? MA QESTION EST PEUT ETRE BETE MAIS JE DEBUTE MERCI | ||