Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
knoppix     Citation de Rniaf2 :
    Citation de knoppix :
merci pour la reponse rniaf2

bonne soirée et bon jeu


En fait après réflexion, il est tout à fait possible que tes missions soient annulés. Tout simplement parce que si tu as des avions que tu ne peux plus envoyer, il y aura ainsi de la probabilité, mais ce n'est pas à 100 %.



merci et de toute facon c'esdt a moi de me demerder a ou les faire decoller avant ou ne pas les faire decoler ^^.

en tout cas merci de la reponse
Rniaf2     Citation de knoppix :
merci pour la reponse rniaf2

bonne soirée et bon jeu


En fait après réflexion, il est tout à fait possible que tes missions soient annulés. Tout simplement parce que si tu as des avions que tu ne peux plus envoyer, il y aura ainsi de la probabilité, mais ce n'est pas à 100 %.
knoppix merci pour la reponse rniaf2

bonne soirée et bon jeu
Rniaf2     Citation de BlueStar :
Je vais même plus loin aucun avion ne pourrat voler
Ex: si, il y a 6 avions pour un H3, aucun des 6 ne volera.


Lis-tu ce que j'écris ?

S'il y a 6 avions pour un H3 (dont 3 placés dans des entrepôts loués), il y aura trois avions inutilisables en fin d'allopass.
BlueStar Je vais même plus loin aucun avion ne pourrat voler
Ex: si, il y a 6 avions pour un H3, aucun des 6 ne volera.
Rniaf2     Citation de BlueStar :
    Citation de Rniaf2 :
Quand tu payes un allopass, tu bénéficies du bien demandé de manière temporaire. Une fois que le temps accordé imparti est terminé, tu ne peux plus en bénéficier.

Évidemment, les avions loués ne vont pas disparaître comme cela par magie Simplement, ils resteront inactifs et tu ne pourras pas les envoyer comme un tout autre avion acheté sur le jeu.


Attention, tu loues les entrepôts vides ensuite tu achète les avions, le nécessaire pour faire voler le tout mais aussi le perso.
C'est plus une aide pour grossir plus vite.
Je l'ai fait et il faut bien réfléchir avant, pour moi 2 semaines ont été nécessaire(location H27) afin de rentrer suffisament de fonds pour m'agrandir en H18.


Ce que j'entendais par "avion loués" est les avions que l'on achète et que l'on place dans les entrepôts loués à proprement parler. Mais sinon, cela revient au même, puisque dans tous les cas, ils sont inutilisables à la fin de l'allopass.
BlueStar     Citation de Rniaf2 :
Quand tu payes un allopass, tu bénéficies du bien demandé de manière temporaire. Une fois que le temps accordé imparti est terminé, tu ne peux plus en bénéficier.

Évidemment, les avions loués ne vont pas disparaître comme cela par magie Simplement, ils resteront inactifs et tu ne pourras pas les envoyer comme un tout autre avion acheté sur le jeu.


Attention, tu loues les entrepôts vides ensuite tu achète les avions, le nécessaire pour faire voler le tout mais aussi le perso.
C'est plus une aide pour grossir plus vite.
Je l'ai fait et il faut bien réfléchir avant, pour moi 2 semaines ont été nécessaire(location H27) afin de rentrer suffisament de fonds pour m'agrandir en H18.
Rniaf2 Quand tu payes un allopass, tu bénéficies du bien demandé de manière temporaire. Une fois que le temps accordé imparti est terminé, tu ne peux plus en bénéficier.

Évidemment, les avions loués ne vont pas disparaître comme cela par magie Simplement, ils resteront inactifs et tu ne pourras pas les envoyer comme un tout autre avion acheté sur le jeu.
knoppix merci mais alors la je sais plus trop que croire d'un coté j'ai je pourrait utiliser que 3 avion comme avant et de l'autre plus aucun avion peut decoler je penche pour la premiere sinon il faudrait obligatoirement acheter des allpass toute les semaine je veut bien aider le site mais pas etre obliger une fois avoir commencer et je pense que tang tang n'a pas vu ca comme ca mais je peut me trompé je veut juste en etre sur ^^

merci

knoppix
Rniaf2     Citation de BlueStar :
Attention, ils seront tous bloqués!!! Relit bien le lien.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14569&sous_cat=3&login=1


Dadou parlait des avions loués. Pas de tous les avions achetés sur le jeu, bien entendu.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024