Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thegunner92     Citation de Rniaf2 :
C'est-à-dire qu'au moment de rentrer sur le site d'Air-Start, la personne rentrera directement sur ton compte, sans nécessité de taper le mot de passe.


Ok pas de problème parce que je suis le titulaire des 2 ordinateurs.
Rniaf2 C'est-à-dire qu'au moment de rentrer sur le site d'Air-Start, la personne rentrera directement sur ton compte, sans nécessité de taper le mot de passe.
thegunner92     Citation de Rniaf2 :
    Citation de thegunner92 :
D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question : est-il possible que mon compte se retrouve sur 2 ordinateurs differents sans qu'il n'y est de problème (le modem est le même)?


Oui c'est possible, mais alors tu laisserais ton compte ouvert et n'importe qui pourrait entrer sur ton compte


C'est-à-dire? Je comprend pas bien.
Rniaf2     Citation de thegunner92 :
D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question : est-il possible que mon compte se retrouve sur 2 ordinateurs differents sans qu'il n'y est de problème (le modem est le même)?


Oui c'est possible, mais alors tu laisserais ton compte ouvert et n'importe qui pourrait entrer sur ton compte
thegunner92 Euuu on peut repondre à ma question de tout à l'heure svp?
Rniaf2     Citation de thegunner92 :
Il y a toujours 0.000000001% de chance


On peut voir ça comme ça
thegunner92 Il y a toujours 0.000000001% de chance
Rniaf2 Pour le regain de moral, possible En attendant, on (Tantang surtout) n'a jamais dévoilé à qui que ce soit une date pour des améliorations. Il ne la sait pas forcément lui-même

Et pour le MP, ça m'étonnerait qu'il t'en envoie un avec le boulot qu'il a
thegunner92     Citation de Rniaf2 :
    Citation de thegunner92 :
Bon ba je passe un message à tantang (j'essaye quand même selon Anos j'ai quand même pas de chance nul) : Bon allez, entre-nous, tu peux me confier une date, stp? Ni vu ni connu?


Tout le monde pourra la lire Et puis ça serait pas du jeu pour les autres, il faut savoir être patient


En MP bien sûr! Je sais je ne suis pas patient, surtout parce que quand Tantang fait une amélioration, il y a regain de moral chez tout le monde! Je me souviens encore quand les jets privés sont venues!
Rniaf2     Citation de thegunner92 :
Bon ba je passe un message à tantang (j'essaye quand même selon Anos j'ai quand même pas de chance nul) : Bon allez, entre-nous, tu peux me confier une date, stp? Ni vu ni connu?


Tout le monde pourra la lire Et puis ça serait pas du jeu pour les autres, il faut savoir être patient
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024