Revue des dernières réponses |
thegunner92 |
Citation de Rniaf2 : C'est-à-dire qu'au moment de rentrer sur le site d'Air-Start, la personne rentrera directement sur ton compte, sans nécessité de taper le mot de passe.  |
Ok pas de problème parce que je suis le titulaire des 2 ordinateurs. |
Rniaf2 |
C'est-à-dire qu'au moment de rentrer sur le site d'Air-Start, la personne rentrera directement sur ton compte, sans nécessité de taper le mot de passe.  |
thegunner92 |
Citation de Rniaf2 : Citation de thegunner92 : D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question : est-il possible que mon compte se retrouve sur 2 ordinateurs differents sans qu'il n'y est de problème (le modem est le même)? |
Oui c'est possible, mais alors tu laisserais ton compte ouvert et n'importe qui pourrait entrer sur ton compte  |
C'est-à-dire? Je comprend pas bien. |
Rniaf2 |
Citation de thegunner92 : D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question : est-il possible que mon compte se retrouve sur 2 ordinateurs differents sans qu'il n'y est de problème (le modem est le même)? |
Oui c'est possible, mais alors tu laisserais ton compte ouvert et n'importe qui pourrait entrer sur ton compte  |
thegunner92 |
Euuu on peut repondre à ma question de tout à l'heure svp? |
Rniaf2 |
Citation de thegunner92 : Il y a toujours 0.000000001% de chance |
On peut voir ça comme ça  |
thegunner92 |
Il y a toujours 0.000000001% de chance |
Rniaf2 |
Pour le regain de moral, possible En attendant, on (Tantang surtout) n'a jamais dévoilé à qui que ce soit une date pour des améliorations. Il ne la sait pas forcément lui-même
Et pour le MP, ça m'étonnerait qu'il t'en envoie un avec le boulot qu'il a  |
thegunner92 |
Citation de Rniaf2 : Citation de thegunner92 : Bon ba je passe un message à tantang (j'essaye quand même selon Anos j'ai quand même pas de chance nul) : Bon allez, entre-nous, tu peux me confier une date, stp? Ni vu ni connu? |
Tout le monde pourra la lire Et puis ça serait pas du jeu pour les autres, il faut savoir être patient  |
En MP bien sûr! Je sais je ne suis pas patient, surtout parce que quand Tantang fait une amélioration, il y a regain de moral chez tout le monde! Je me souviens encore quand les jets privés sont venues! |
Rniaf2 |
Citation de thegunner92 : Bon ba je passe un message à tantang (j'essaye quand même selon Anos j'ai quand même pas de chance nul) : Bon allez, entre-nous, tu peux me confier une date, stp? Ni vu ni connu? |
Tout le monde pourra la lire Et puis ça serait pas du jeu pour les autres, il faut savoir être patient  |
|