Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
benou merci pour vos réponses
Fabelia pas grave maxs50
maxs50 d'apres ce que je me souvient ( car en ce moment je suis banni, mais j'aime bien regardé le forum ) cela ne comprend que l'aller, et pour effectuer ces distances longues, il faut tout simplement avoir un aéroprt plus pres que le votre ...

edit : dsl du post, je n'avais pas vu que tu avais posté Fabelia
Fabelia juste l'aller, il faut multiplier par 2

avec ces avions tu ne peux pas faire de missions aussi longues
benou Bonjour,

j'ai une question concernant la distance des missions. Mon aéroport est établi en Belgique et j'aimerais faire des missions en Australie. La distance est de 16606 km. Est-ce que ces 16606 km comprennent l'aller et le retour? ou juste l'aller?

J'ai des B777-200ER et un A340-500 qui ont une autonomie d'environ 23000 et 24000 km. Si ces 16606 km comprennent seulement l'aller, comment faire pour faire des missions si longues?

Merci d'avance.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024