Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
simpson-uk Ok
Merci à vous tous, pour ces explications.
J'espère que votre début d'année sera pleines de joie.
Les Impots tjrs le meme casse tete.
Delavigne Ha oki merci Gringo

dans ce cas la réponse, si j'ai bien compris pourquoi tu ne saisissais pas qu'au premier jour il y ai deja des impots ?

Les impots sont marqué car certains sont fixes, tel que la taxe sur le hangar
ils sont donc la en permanence et ce pour une raison simple :
Des que tu les payes, ils sont a nouveau marqué pour la session d'impots suivante, cela étant effectué en a peine une seconde (informatique^^), ils sont a nos yeux marqués en permanence

apres sont adapté en temps réel les impots sur les crash, les impots sur la fortune, etc...

ceux la ne sont que théoriques, enfin surtout l'impot sur la fortune, car si tu effectue des mouvement financiers entre ton compte courant et ta banque, ils évolueront au cour de la semaine

a savoir que l'impot sur la fortune est calculé réélement sur la somme en aéro, quelque soitr l'historique de la semaine, il n'est calculé sur la somme présente dans ton aéro, qu'au moment du prélèvement des impots, soit a 4h00 le lundi

en espérant t'avoir éclaircit sur ce point, bon jeu
Gringo sauf que c'est n'est pas sa premiere semaine

et si je comprends bien, il essaie de savoir pourquoi c'est toujours ecrit le montant des impots a payer!

Et ceci est toujours ecrit
Delavigne     Citation de Rniaf2 :
Il me semble que la première semaine, tes impôts sont divisés par 3 ; à vérifier Dans ce cas, tu les a forcément payés

c'est exact
Gringo tu auras toujours ecrit Montant total de vos impôts avec la somme qui te sera prélevé
Rniaf2 Il me semble que la première semaine, tes impôts sont divisés par 3 ; à vérifier Dans ce cas, tu les a forcément payés
simpson-uk
Oui j’ai bien vu que tous les lundi à 4h ils vont être prélevé le seul hic je ne pense pas qu'ils sont étés prélevé la semaines dernières car je dois versé : Montant total de vos impôts : 427,500 $
Sa coûtes les Impôts par semaines ???????
Sami tout les lundi a 4 heure du mat
hugo123 t'est impots sont prélevée automatiquement
Vince64 Le nombre d'hôtesses varie selon le nombre de passager et pas forcément en rapport avec la réalité en effet

De plus, les distances indiquées ne sont que l'aller

Tu trouveras un petit simulateur qui devrait t'aider à démarrer http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024