Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sami | ba, il faut essayer | ||
Delavigne | oui il suffit de remplacer l'image ne question par une image de même taille
Par contre ca ne fonctionne qu'avec internet explorer avant la V 6.0 il me semble |
||
Sami | Elli, j'ai explorer la pack image et il y a bien une partie ou il y a toute les images.
Donc, l'on peut mettre une image mais il faut que se soit au format gif et en taille 933*150 |
||
Ellibano | Tu peux trouver réponse à ta demande ici | ||
YOYO91000 | salu je voudrai savoirsi ici ont pourrai me crée une baniere perso pour ma baniere de AS ???? | ||
Gniann | Ok merci de cette reponse rapide et precise a tout le monde...Et bonne anné aussi | ||
Delavigne | Il sert aussi aux utilisateurs d'internet explorer d'avoir les images du site directement sur leur ordinateur, et favorise ainsi une meilleur navigation pour l'utilisateur utilisant le pack image, mais aussi a contribuer a ne pas surcharger le serveur. | ||
Sami | en gros, tu peut personaliser les pages d'AS a ta guise | ||
Sillveolia | Le pack images te sert a changer les bannieres et le fond d'ecran du jeu si tu le souhaite
|
||
Gniann | Salut, j'aimerais savoir a quoi sert le pack image car je n'est pas vraiment trouver d'explication claire...Merci de m'eclarcir sur se point. | ||