Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sami ba, il faut essayer
Delavigne oui il suffit de remplacer l'image ne question par une image de même taille

Par contre ca ne fonctionne qu'avec internet explorer avant la V 6.0 il me semble
Sami Elli, j'ai explorer la pack image et il y a bien une partie ou il y a toute les images.

Donc, l'on peut mettre une image mais il faut que se soit au format gif et en taille 933*150

Ellibano Tu peux trouver réponse à ta demande ici
YOYO91000 salu je voudrai savoirsi ici ont pourrai me crée une baniere perso pour ma baniere de AS ????
Gniann Ok merci de cette reponse rapide et precise a tout le monde...Et bonne anné aussi
Delavigne Il sert aussi aux utilisateurs d'internet explorer d'avoir les images du site directement sur leur ordinateur, et favorise ainsi une meilleur navigation pour l'utilisateur utilisant le pack image, mais aussi a contribuer a ne pas surcharger le serveur.
Sami en gros, tu peut personaliser les pages d'AS a ta guise
Sillveolia Le pack images te sert a changer les bannieres et le fond d'ecran du jeu si tu le souhaite
Gniann Salut, j'aimerais savoir a quoi sert le pack image car je n'est pas vraiment trouver d'explication claire...Merci de m'eclarcir sur se point.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024