Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas     Citation de Michou35 :
tu pourrais arreter de mettre des signes bizarres


??

plus rentable oui a Manchester (GB)
client :
contrat : 128,794 + BONUS

marchandises :
contrat : 128,944 + BONUS

cetes c'est pas énormes mais il n'y a pas de risques

un autre plus frappant à Berlin (All)
client:
contrat : 161,238

marchandises :
contrat : 209,238
peperonni Je rebondit sur le sujet pour savoir si qqun a trouvé des missions marchandises plus rentables que les missions passager ou si les missions pax sont tout simplement les plus rentables car plus risquées en terme de responsabilité ?

Merci
Le mort tu pourrais arreter de mettre des signes bizarres
Gaëtan Haas merci parce que j'ai des agents et des détecteurs pour 6 avions et j'ai 3 avions qui ne font que du marchandises. donc c'est un peu bëte. enfin maintenant qu'il sont la je vais pas les virés
Le disparu Pour le moment le risque terroriste sur les missions marchandises est nul.. il n'est donc pas utile d'avoir d'agents de securité ou de détecteurs.

Par contre cela veut dire qu'il ne faut par ailleurs réaliser aucune mission passager ou immédiate.
Gaëtan Haas Bonsoir, je voudrai avoir la certitude que les missions marchandises ne sont pas attaqués et que les avions ne se crash pas. Car je voudrai éviter d'engager des agents et des détecteurs pour rien.
Merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024