Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mc moi je vous soutient a fond je vais pas faire un long paragraphe a vous endormir mais Merci pour ce jeux
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ellibano Merci à tous

Ca fait vraiment plaisir de voir certains joueurs qui nous soutiennent, au lieu de chercher la petite bête ...



Merci à vous !
Gniann Moi aussi je vous leve Mon chapeau pour faire suite au message de J-C...Cest vrai que malgré votre vie privé vous passer beaucoup de temps sur AS pour amiliorer le jeu...Pour que tout le monde puisse jouer confortablement...moi non plus je ne comprend pas cest petit raleur...qui on perdu quelque centainen de mille...cest juste une remise en arriere...donc il on juste a faire se quil on fait auparavant et il les regagne leur quelques centaine de mile...Je vous leve mon chapeau et bonne anné a tous et toute...
tity33 C'est avec grand plaisir que je fais suite au post de J-C.
Vu les efforts et le nombre d'heures de boulot de toutes l'équipe, comment ne pas applaudir des deux mains de nous avoir éviter une RAZ...Il y aura toujours des raleurs ou des petits joueurs pour critiquer telle ou telle décision, mais ses gens-la ne sont pas aux commande d'un jeu qu'ils ont crées et dont ils assurent le bon fonctionnement pour notre plus grand plaisir (au risque de se passer de W-E ou de plaisirs familiaux légitimes)
Je ne viens plus guère sur le forum car j'y lis trop souvent des critiques et cela me choque et me peine. Je serai à la place de Tangtang, j'aurai tout fermé y'a bien longtemps...(je suis un impulsif )
Par ce post je voudrai le remercier, ainsi que toute l'équipe, pour ce jeu et le plaisir qu'il m'amène.
Je voudrai aussi leur souhaiter, ainsi qu'a tous les joueurs, une trés bonne année 2009.

Encore MERCI de faire vivre ce jeu avec tant de passion, et sachez que certains joueurs vous soutiennent sans limites et vous soutiendront toujours malgré les couacs ou autres aléas.

Continuez, continuez, continuez, on est avec vous...

supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jc38080 Je dis simplement "de rien, avec plaisir " à ceux qui me remercie de mon soutien, j'aimerais que mon message reste "vivant" pour ceux qui veulent soutenir l'équipe AS. Il n'y a que des messages de personnes "pas contentes" dans le forum alors pour eux, venez exprimez vos remerciements, comme moi.....
Nomber... Moi je soutiens encore et toujours L'équipe Air-Start car je trouve qu'ils font un travail énorme, et je trouve également que malgrés leurs vie privée, ils consacrent beaucoup d temps au jeu
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024