Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de Panzer :
Pas de soucis, bon jeu a toi Si tu as besoin, hésite pas a me MP bons vols |
||
Vince64 | Voilà qui devrait permettre de repartir sur de meilleures bases Penses à bien vérifier tous les paramètres avant de lancer ton avion et si le problème se représente apporte nous des éléments permettant de te répondre comme par exemple des imprim écrans de l'état de ton avion avant le vol | ||
Panzer | Merci de vos aides !
Franchement, je ne sais plus ! J'étais sûr qu'il avait le plein ! Bon pas grave ! Jamais deux cent trois de toute façon ! Je penses m'être un peu emporté tout à l'heure ! Je vous présentes mes plus plates excuses. Je vais faire une nouvelle demande... j'espère que ce sera la bonne ! A bientôt ! |
||
Delavigne | Citation de Panzer :
Ben débrouille toi tout seul Effectivement je me suis trompé... je m'en excuse Mais ca partait d'une bonne intention je ne pense pas avoir été médisa&nt ou autre... Maintenant, si tu veux de l'aide, le mieux est peu etre de poster les informations extrait du carnet de vols, ton aéroport et ses biens, etc... car deja le staff a pas accès a tout, mais les joueurs comme moi avons accès a vraiment rien donc un peu plus d'infos, un peu plus de calme, et on va trouver la raison de ces crash y'en a forcement une précise, vu que ca n'arrive qu'a toi seul une fois le problème identifié, la solution sera trouvée, et tu n'auras plus ces désagréments... Mais en respectant ceux qui prennent du temps pour t'aider merci |
||
Fabelia | dis donc panzer, tu te calmes, merci !
la seule explication possible est que ton avion n'avait pas suffisamment de carburant pour aller à dubai, alors que tu pensais qu'il avait le plein Delavigne a mal lu, oui et alors, tout le monde fait des erreurs ! même toi, la preuve tu as déjà fais trois RAZ |
||
Vince64 | Si tu veux je vais te répondre sur le même ton je te prierais de te calmer et de changer d'attitude | ||
Panzer | T'as un post de retard !
Cette fois c'était avec un 777-200ER ! Avec donc 19000 Km d'autonomie ! Donc le trajet aller et retour (Dubaï) était possible ! je veux donc savoir pourquoi mon zinc s'est écrasé par manque de carbu ! Il faut apprendre lire ! C'est utile ! |
||
Delavigne | c'est tout simple :
Un B717-200 à une autonomie de 4,932 Km tu veux faire une mission vers Dubaï a une distance de 4640 km de ton aéroport... il y arrivera si pas trop de troubles météoriques, mais pour revenir dur !! il risque d'a peine pouvoir décoller avant le crash Dans le calcul des distance, il faut intégrer l'aller ET le retour les escales et pleins a l'arrivée n'étant pas encore possibles a effectuer sur le jeu (mais en projet !! ) Bons vols a toi |
||
Panzer | J'ai acheté l'avion avec le plein !!!
Je ne suis pas de mauvaise fois !!! |
||
Vince64 | es tu sûr d'avoir lu la FAQ et les indications ci-dessus? Tu ne penses pas que tu es un "peu" de mauvaise foi? Es-tu sûr d'avoir bien fait le plein de ton avion avant le vol?..... | ||