Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de Panzer :
Pas de soucis, bon jeu a toi ![]() Si tu as besoin, hésite pas a me MP ![]() bons vols |
||
Vince64 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Panzer | Merci de vos aides !
Franchement, je ne sais plus ! J'étais sûr qu'il avait le plein ! Bon pas grave ! Jamais deux cent trois de toute façon ! Je penses m'être un peu emporté tout à l'heure ! Je vous présentes mes plus plates excuses. Je vais faire une nouvelle demande... j'espère que ce sera la bonne ! A bientôt ! |
||
Delavigne | Citation de Panzer :
Ben débrouille toi tout seul ![]() Effectivement je me suis trompé... je m'en excuse ![]() Mais ca partait d'une bonne intention ![]() Maintenant, si tu veux de l'aide, le mieux est peu etre de poster les informations ![]() car deja le staff a pas accès a tout, mais les joueurs comme moi avons accès a vraiment rien ![]() ![]() ![]() une fois le problème identifié, la solution sera trouvée, et tu n'auras plus ces désagréments... ![]() Mais en respectant ceux qui prennent du temps pour t'aider ![]() |
||
Fabelia | dis donc panzer, tu te calmes, merci !
la seule explication possible est que ton avion n'avait pas suffisamment de carburant pour aller à dubai, alors que tu pensais qu'il avait le plein Delavigne a mal lu, oui et alors, tout le monde fait des erreurs ! même toi, la preuve tu as déjà fais trois RAZ |
||
Vince64 | Si tu veux je vais te répondre sur le même ton ![]() ![]() |
||
Panzer | T'as un post de retard !
Cette fois c'était avec un 777-200ER ! Avec donc 19000 Km d'autonomie ! Donc le trajet aller et retour (Dubaï) était possible ! je veux donc savoir pourquoi mon zinc s'est écrasé par manque de carbu ! Il faut apprendre lire ! C'est utile ! |
||
Delavigne | c'est tout simple :
Un B717-200 à une autonomie de 4,932 Km tu veux faire une mission vers Dubaï a une distance de 4640 km de ton aéroport... il y arrivera si pas trop de troubles météoriques, mais pour revenir dur !! ![]() ![]() Dans le calcul des distance, il faut intégrer l'aller ET le retour ![]() ![]() ![]() Bons vols a toi ![]() |
||
Panzer | J'ai acheté l'avion avec le plein !!!
Je ne suis pas de mauvaise fois !!! |
||
Vince64 | ![]() ![]() |
||