Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jeanneca merci pour vos avis
bons vols
vipeer-gign81 oui rentable
Delavigne oui en tous cas a mes yeux
jeanneca je suis d'accord mais avec 114 avions l'investissement est-il rentable?
Sami Mais si tu veut que cette série s'arrête, met tout tes investissement dans des détecteur de métaux et des agents de sécurité, cela normalement ferra stopper l'émoragie
jeanneca aujourd'hui encore trois attaques terroristes dans la journée en plus des deux d'hier
je ne sais plus quoi faire !!!!!
jeanneca misère ça continue !!!!!
au secours...........
jeanneca merci pour cette réponse je vais donc patienter en attendant la fin de la série noire
bonne nuit et bons vols (en essayant d'éviter les terroristes )
Vince64

comme déjà évoqué sur d'autres sujets, on va mettre ça sur le compte de pas de bol; bien souvent les crashs (attaques terro) se font par série. Même si certains peuvent être d'un avis contraire, je l'ai constaté aussi
jeanneca bonsoir
tout d'abord je precise que je ne suis pas équipée de detecteurs ni d'agents de sécurité pour tout mes avions.
Cependant depuis quelques jours je suis victime de crash en série dont trois aujourd'hui et ce n'est peut être pas fini.
Cette situation me parait beaucoup plus frequente que d'habitude.
Quelqu'un a t-il une explication ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024