Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jeanneca | merci pour vos avis
bons vols |
||
vipeer-gign81 | oui rentable | ||
Delavigne | oui en tous cas a mes yeux | ||
jeanneca | je suis d'accord mais avec 114 avions l'investissement est-il rentable? | ||
Sami | Mais si tu veut que cette série s'arrête, met tout tes investissement dans des détecteur de métaux et des agents de sécurité, cela normalement ferra stopper l'émoragie | ||
jeanneca | aujourd'hui encore trois attaques terroristes dans la journée en plus des deux d'hier
je ne sais plus quoi faire !!!!! |
||
jeanneca | misère ça continue !!!!!
au secours........... |
||
jeanneca | merci pour cette réponse je vais donc patienter en attendant la fin de la série noire
bonne nuit et bons vols (en essayant d'éviter les terroristes ) |
||
Vince64 |
comme déjà évoqué sur d'autres sujets, on va mettre ça sur le compte de pas de bol; bien souvent les crashs (attaques terro) se font par série. Même si certains peuvent être d'un avis contraire, je l'ai constaté aussi |
||
jeanneca | bonsoir
tout d'abord je precise que je ne suis pas équipée de detecteurs ni d'agents de sécurité pour tout mes avions. Cependant depuis quelques jours je suis victime de crash en série dont trois aujourd'hui et ce n'est peut être pas fini. Cette situation me parait beaucoup plus frequente que d'habitude. Quelqu'un a t-il une explication ? |
||