Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1

la prochaine fois, merci de poster un nouveau message plutot que d'écrire dans le topic des autres
DemonNumber1 moi aussi j'ai une question. J'aimerais savoir ces quoi le lien du simulateur parce que j'ai fait rechercher simpulateur et simpulateur de vol et rien trouver. Puis j'ai chercher dans les forum et rien. Merci de me prevenir rapidement svp. A + et bon vol
Fabelia tu as été banni le 27, ca fait 3 jours ! donc comme 2 semaines ca en fait 14 ... fais le calcul

de toutes façons le débannissement ce fera automatiquement !

et comme normalement les banns se règlent par mail, merci de clore la discussion maintenant
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
dada17xs mais non ,, sa fait deja au moins 5 jour que je suis banni
Ctimi Comme l'a dit Fabelia dans 2 semaines
dada17xs ok, ma peine sera fini quand exactement ?
Fabelia pour la question de ton bannissement je t'ai déjà répondu

et puis avec tout ce que tu as été prévenu, oser venir me reprocher de ne pas t'avoir prévenu par mp parce que soit disant "ca t'aurait calmer tout de suite", et ben ca donne pas envie de réduire ta peine (déjà bien réduite puisqu'on passe de indeterminé à 2 semaines seulement)
Dadou5173     Citation de dada17xs :
ok, on communique sa où ??

et on fera sa se soir

en parlent , encore combien de temps avant que je ne suis plus banni de la taverne ??


quand tu auras lu completement la FAQ l'aide aux debutants et les divers reglements du jeu et du forum !
quand tu as une question avant de la poser , fais une recherche sur le forum , car depuis que tu as commencé , toutes les questions que tu as posée se trouve sur le forum .....
Ctimi Pour signaler tu le fais sois ici soit dans un nouveau sujet Et pour ton bannissement contact la personne qui t'a banni par retour de mail
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024