Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kenchi13 oki merci =)
beubeuf o la tu oublie d'appuyer sur des touches toi.
Eu ca a deja ete proposer je croit ce que tu dit.
kenchi13 vous devrier faire un truk sa :

-quand l'avions et arriver a destination on peut lui remettre du kero et comme sa pas de crach carbu en vrai c'est sa =)
kenchi13 jnon tous ce que j'ai fait serer perdu (mes allo.......)bon bah j'attend le cras pit pas voila ...
Fabelia tu peux faire une remise à 0
kenchi13 j'ai dejas aps beacoups de sous snif ..... j'ai plus qu'a mettre la cle sous le paillasson ... les impot arrive lundis je n'est pas asser d'argent(376,603 $
) pour en racheter un et l'autre na que l'autonomie de 6,000 km ....
Fabelia 1) ce sont les horaires de l'aller

2) s'il se crash au retour, tu auras perçu le contrat et la moitié du bonus

à mon avis ton avion va se crasher, vu qu'il a encore 9h pour faire le retour et qu'il n'a que 7 heures de réserve
vipeer-gign81 tu touche que la moitiers du contrat estt le taux de l'assurance
kenchi13 bonjours voice mes questions:

-Quand un avion fait une mission et que dans les mission c'est ecrit qu'il part a 13:07 et revient a 22:07 l'aller le retour compris ou que l'aller ?

-et si ma mission et remplie mais que mon avion se crash au retour je touhce quand meme le contrat ?


Mon avion consomme 2,000 litre/h et je sais pas si il vas avoir asser car je en sais pas si l'heure donner et que l'aller sachant qu'il lui reste 14,000 litres ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024