Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kenchi13 | oki merci =) | ||
beubeuf | o la tu oublie d'appuyer sur des touches toi.
Eu ca a deja ete proposer je croit ce que tu dit. |
||
kenchi13 | vous devrier faire un truk sa :
-quand l'avions et arriver a destination on peut lui remettre du kero et comme sa pas de crach carbu en vrai c'est sa =) |
||
kenchi13 | jnon tous ce que j'ai fait serer perdu (mes allo.......)bon bah j'attend le cras pit pas voila ... | ||
Fabelia | tu peux faire une remise à 0 | ||
kenchi13 | j'ai dejas aps beacoups de sous snif ..... j'ai plus qu'a mettre la cle sous le paillasson ... les impot arrive lundis je n'est pas asser d'argent(376,603 $
) pour en racheter un et l'autre na que l'autonomie de 6,000 km .... |
||
Fabelia | 1) ce sont les horaires de l'aller
2) s'il se crash au retour, tu auras perçu le contrat et la moitié du bonus à mon avis ton avion va se crasher, vu qu'il a encore 9h pour faire le retour et qu'il n'a que 7 heures de réserve |
||
vipeer-gign81 | tu touche que la moitiers du contrat estt le taux de l'assurance | ||
kenchi13 | bonjours voice mes questions:
-Quand un avion fait une mission et que dans les mission c'est ecrit qu'il part a 13:07 et revient a 22:07 l'aller le retour compris ou que l'aller ? -et si ma mission et remplie mais que mon avion se crash au retour je touhce quand meme le contrat ? Mon avion consomme 2,000 litre/h et je sais pas si il vas avoir asser car je en sais pas si l'heure donner et que l'aller sachant qu'il lui reste 14,000 litres ? |
||